Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-01-2009 13:24:45
etes vous au courant?
je viens de recevoir un coup de tel une jeune fille qui me demande si je prend des stagiaires assistantes maternelles. je savais même pas que ça existait j'ai même pensé a une blague mais non. vous étiez au courant vous?
06-01-2009 13:24:45
#3 06-01-2009 14:15:30
06-01-2009 14:43:14
#5 06-01-2009 14:52:34
Re : etes vous au courant?
Bonjour,
oui, je savais que cela se faisait. j'ai moi même eu une demande en fin d'année 2008 mais j'ai refusé car je venais de commencer à travailler et je n'avais qu'un enfant en garde. Donc je me disais que l'après midi pendant la sieste....la jeune fille n'aurait pas eu grand chose à faire . Et en plus, ça ne me disait pas grand chose d'avoir quelque'un derrière moi toute la journée!!!!
#7 06-01-2009 15:23:58
Et j'en parlerai aussi aux parents .... c'est eux les employeurs, c'est eux qui ont choisi une personne pour s'occuper de leur enfant ....
Si tu prends une stagiaire .... soit sur une semaine de 35h00
Logiquement elle doit t'assister toute la journée ....
Qui prend en charge le repas du midi ? les parents? l'assmat? ou la stagiaire amène son repas?
Que fait-elle pendant les heures de sieste?
Que faire si pas d'accueil une partie de la semaine où a lieu le stage?
Et lors de ces stages il y a un compte rendu à faire pour le stagiaire suivant un livret fournit par l'établissement scolaire ....et bien je ne vois pas comment 50% des réponses peuvent être données
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#10 06-01-2009 16:52:46
en plus je vais jouer mes casse pieds, mais qu'en est il de l'assurance? s'il y a un accident avec un petit a cause de la stagiaire ca se regle comment? car pour la notre c'est nous qui sommes couvertes!
et je suis d'accord avec sophie 56 il y a quand meme des moments de creux dans notre boulot. (merci la sieste ) qu'en feras tu?
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Pages : 1