Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-01-2009 16:18:01
vacances non communes
bonjour j'aurai voulu savoir quand les parents ne sont pas en même temps en vacances est ce que ça fait un décompte de 10 semaines dans la mensualisation sans parler des miennes? est -on obliger d'accepter ?
06-01-2009 16:18:01
#2 06-01-2009 16:19:56
- jeluma
- Membre
Re : vacances non communes
bonjour
si vos conges ne sont pas communs tu es en année incomplete ...
tu deduis donc tes semaines de conges + celles des parents ..
maintenant à toi de voir si tu prends en compte les conges d'un seul ou des deux parents ...
moi je n'ai qu'un employeur
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 06-01-2009 16:25:28
Re : vacances non communes
bonjour j'aurai voulu savoir quand les parents ne sont pas en même temps en vacances est ce que ça fait un décompte de 10 semaines dans la mensualisation sans parler des miennes? est -on obliger d'accepter ?
EN année incomplète donc plus de 5sem de congés tu dois effectivement retirer les sem de congés d'un parent + celles qui n'ont pas en commun + les tiennes si elles ne sont pas aux mêmes dates que les parents.
TU peux refuser le contrat, à toi de voir et de leur proposer que les congés d'un parent
Dernière modification par madette (06-01-2009 16:27:31)
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois