Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-01-2009 16:21:15
Re : c est qui, qui a de la chance?
A et bien tu as de la chance profite bien de ta journée avec un hmme qui aime faire les soldes c est rare .
heu non! pas trop! c est éxeptionnel!:lol: j en profite!:) merci!:)
Dernière modification par violet69 (06-01-2009 16:21:35)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
06-01-2009 16:21:15
#22 06-01-2009 16:23:10
cachotière
tu m'emmene je bosse pas demain
![]()
je l est sus ce midi!
t est pas un peu loin? la parisienne! ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#23 06-01-2009 16:23:16
ool pour toi !!
raaaahhhhhhhh !!! moi je bosse demain et finis trop tard !!! pfffffffff !!!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#24 06-01-2009 16:24:36
mon zhome a moi il y court aux soldes , aux magasins ..... faut même le faire sortir
c est rare! promo sur quoi?
quelque chose qui l inté"resse en tout cas! ![]()
06-01-2009 16:24:36
#25 06-01-2009 16:25:57
Mais moi la miss meme si je bosse éhéhéhé !!!hihi
Les soldes je peux les faire quand meme ma chère et sans les bousculades sur le net et toc et au chaud en plus et voui nananère
alors bonnes soldes ma viovio pense à un pc c'est urgent
surtout pour pouvoir dire plus danneries avec toi et de belles images! hein?
![]()
#26 06-01-2009 16:27:31
ool pour toi !!
raaaahhhhhhhh !!! moi je bosse demain et finis trop tard !!! pfffffffff !!!!
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci!:) c est rare hein! donc! ![]()
#27 06-01-2009 16:31:00
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
corinette68 a écrit :Mais moi la miss meme si je bosse éhéhéhé !!!hihi
Les soldes je peux les faire quand meme ma chère et sans les bousculades sur le net et toc et au chaud en plus et voui nananère
alors bonnes soldes ma viovio pense à un pc c'est urgent
surtout pour pouvoir dire plus danneries avec toi et de belles images! hein?
![]()
Tu crois on est pas comme ça non
![]()
#28 06-01-2009 16:33:40
- Paty030985
- Membre

- Site Web
Paty030985 a écrit :
cachotière
tu m'emmene je bosse pas demain
![]()
je l est sus ce midi!
t est pas un peu loin? la parisienne!
snif me le rapèle pas la lyonnaise ![]()
#29 06-01-2009 16:34:19
Ben moi, ca ne me derange absolument pas !
Je suis anti "grosse" periode de "solde" !!!Je trouve qu'il n'y a jamais rien d'interessant (a part l'electronique et l'electromenager......mais je n'ais besoin de rien en ce moment)
En general, apres avoir ete bien bousculé dans tout les sens par des "fanas" de soldes impolis........tu arrives enfin au rayon ou magasin tant convoité et là, il ne reste que des tailles 34 ou 50......et bien sur, je ne mets aucune des 2 !
Resultats, tu rentres chez toi le soir crevée, les pieds en bouillient, sans rien avoir trouvé si ce n'est d'avoir depensé 3 sous pour une bricole histoire de dire que tu n'es pas sortie pour rien !!!
Je vais même aller plus loin !
J'ai racheté une partie des vetements de mes enfants la semaine passée, expres pour eviter les "soldes" !
Et je vais te dire, j'ai quand même eu des sacré prix, car certains vetements etaient des fin de serie !
Par contre, j'evite d'acheter quand c'est la nouvelle collection.....car les prix sont elevés !Mais de toutes facon, comme je ne prends pas de marques
... / ....En tous cas, bonne journée a toi demain, et fais gaffe au porte monnaie !
On passe la journée ensemble demain North, tranquilles, loin de la cohue.
et en fin d'après midi on regarde passer les dépitées devant la fenêtre ou on va tendre l'oreille chez les voisines qui se feront enguirlander par leurs zom cause qu'elles on acheté deux tonnes de trucs qui servent à rien juste parce que c'était pas cher ! ![]()
#30 06-01-2009 16:35:51
North a écrit :Ben moi, ca ne me derange absolument pas !
Je suis anti "grosse" periode de "solde" !!!Je trouve qu'il n'y a jamais rien d'interessant (a part l'electronique et l'electromenager......mais je n'ais besoin de rien en ce moment)
En general, apres avoir ete bien bousculé dans tout les sens par des "fanas" de soldes impolis........tu arrives enfin au rayon ou magasin tant convoité et là, il ne reste que des tailles 34 ou 50......et bien sur, je ne mets aucune des 2 !
Resultats, tu rentres chez toi le soir crevée, les pieds en bouillient, sans rien avoir trouvé si ce n'est d'avoir depensé 3 sous pour une bricole histoire de dire que tu n'es pas sortie pour rien !!!
Je vais même aller plus loin !
J'ai racheté une partie des vetements de mes enfants la semaine passée, expres pour eviter les "soldes" !
Et je vais te dire, j'ai quand même eu des sacré prix, car certains vetements etaient des fin de serie !
Par contre, j'evite d'acheter quand c'est la nouvelle collection.....car les prix sont elevés !Mais de toutes facon, comme je ne prends pas de marques
... / ....En tous cas, bonne journée a toi demain, et fais gaffe au porte monnaie !
On passe la journée ensemble demain North, tranquilles, loin de la cohue.
et en fin d'après midi on regarde passer les dépitées devant la fenêtre ou on va tendre l'oreille chez les voisines qui se feront enguirlander par leurs zom cause qu'elles on acheté deux tonnes de trucs qui servent à rien juste parce que c'était pas cher !
non j y vais principalement pour mon ordi portable!:lol: j en profite! papa noel ma oublier!
, dailleurs tout le monde ma oublier! ![]()
#31 06-01-2009 16:37:26
![]()
j'ai prévu pour demain : rien , niet , nada, qetchi , mon banquier m'as dit, si vous aller
faire les soldes, je vous attends devant chez vous avec massue en main
donc, je pleure devant mon armoire ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#32 06-01-2009 16:40:53
j'ai prévu pour demain : rien , niet , nada, qetchi , mon banquier m'as dit, si vous aller
faire les soldes, je vous attends devant chez vous avec massue en main![]()
donc, je pleure devant mon armoire
alors pleure jusqu a la fin du mois! ![]()
Dernière modification par violet69 (06-01-2009 16:41:10)
#33 06-01-2009 16:45:34
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
nanifafa a écrit :
faire les soldes, je vous attends devant chez vous avec massue en main![]()
donc, je pleure devant mon armoire
alors pleure jusqu a la fin du mois!
ahhhhhhhhhhh!!! ces banquiers sont pas sympas ![]()
#34 06-01-2009 17:45:41
#35 07-01-2009 07:41:29
pfffffff, y'a de la chance que pour les canailles
Toute façon, pas de solde pour moi, j'ai un coup de mou terrible, je me vois pas faire les magasins avec le monde qu'il va y avoir
jalouse!:lol::P
#36 07-01-2009 07:42:38
quelle chance moi c'est la premiere année ou je bosses le mercredi donc pas de soldes bon de toute façon mes soldes je les fait par internet hihihi y a autant de choix et pas de foules ....
bonjour, moi je préfére acheter directement...................oui! enfin de la chance pour violet!:lol:
#37 07-01-2009 12:46:20
- Paty030985
- Membre

- Site Web
allez ma violet bonne journée de shopping et de queu interminable plein de monde à ce bousculer pour avoir le fameux tshirt à la mode
bizzzzzzzzz ma violet ![]()