Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-01-2009 11:40:29
besoin d'un conseil sur la sécurité
bonjour et bonne année a toutes. j'ai besoin d'un conseil : je veux échanger ma chambre et celle de mes filles mais il y a un balcon avec une porte fenètre sachant que celle ci est en pvc et que je ne peut pas percer comment faire pour empêcher l'ouverture? existe t- il un système?j'ai rien trouvé dans le commerce. merci d'avance. je suis sure que vous avez la solution!
06-01-2009 11:40:29
#2 06-01-2009 11:49:07
Re : besoin d'un conseil sur la sécurité
coucou
enleves la poignée !!!
non sans rire, c'est ce que j'ai fait pour mes filles, j'ai viré la poignée, et en même temps j'ai expliqué pourquoi, le danger ...parceque dans le lot j'ai une chipie qui n'en fait qu'a sa tête
maintenant elles ont presque 8 ans et la poignée est remise..pas de pb!!
#3 06-01-2009 11:49:35
bonjour dorie et bonne année également à toi.
j'ai une porte fenêtre pvc donnant aussi sur un balcon et j'ai mis (hauteur d'adulte) un système à ventouse que j'ai trouver à to..... cela sert aussi pour les portes de placards.
voili, voilou bonne journée. tayron
#4 06-01-2009 11:52:33
c'est moins radical que de virer la poignée
si mon mari lisait ta réponse, tayron, il me dirait "tu vois t'es vraiment une sauvage..je t'avais dit qu'il y avait d'autres solution que de demonter la poignée"
enfin c'est moins couteux à condition de ne pas perdre la poignée
06-01-2009 11:52:33
#7 06-01-2009 11:59:05
je te pardonne
ta raison au quotidien c'était pas pratique, sans compter qu'une fois je la trouvais plus et du coup j'en ai demonté une autre pour ouvrir celle de la chambre
mon mari était fou
enfin c'est tout moi ça !! j'ai toujours des idées comme ça
#8 06-01-2009 17:05:12
ps le pvc sa se perce !!!!! si tu es en location je comprend que tu ne veuilles pas mais si tu es proprio en haut de la fenetre tu perce un trou avec un tout petit foret (sur une perceuse elec ou non) et tu visse dans ce trou un "piton rond " d'un coté et de l'autre un petit crochet;
2 euros dans un magasin de bricolage !!!!bob utha !!!! lol
#10 06-01-2009 18:23:44
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#11 06-01-2009 19:26:13
bonjour a toutes et bonne année.
il existe dans les magasins de bricolage des bloque fenetre se collant avec du double face, bon je ne garantie la fiabilité puisque le double face s'arrache souvent mais c'est ce que valide nos puer du coin et elles sont repuré pour etre tres tres dur et comme c'est une ville nouvelle beaucoup de mes collegues on des fenetres en pvc
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
Pages : 1