Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-01-2009 18:05:34
complement-assedic
bonjour-je-suis-au-chomage-et-doit-reprendre_mon-activitee_et-j_ai_appelle_les_assedic_pour_demander_quoi_declarer_et_ils_
m_ont_dit_110h_par_mois-donc_au_chomage-je-touche-1050euros_
estCE-que-quelquun_peut_me_dire_combien_vont_ils_me_completer_
a_savoir-que_pour_le_bebe_que_je_vais_garder_je_serai_payer_640-euros_et_aussi_il_me_faut_envoyer_fiche_de_paie_chaque_fin_de_
mois_mais_nous-en_la_en_decaler_le_tant_que_paje_emploi_l_envoie_
etpourquoi_maxi-110_h_a_declarer_merci-de-me-repondre-car-je-suis-
un-peu-depassee
06-01-2009 18:05:34
#2 06-01-2009 18:36:23
Re : complement-assedic
Drole de message !!!
Pourquoi tous ces petits traits?
Pour le montant des assedic seul cet organime peut répondre.
Pourquoi 110h00 .... c'est par ce qu'on a un statut spécial ...faut pas chercher à comprendre.
De toute façon voir avec eux.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 06-01-2009 19:48:10
les assedic ne peuvent pas le dire?
bizarre...
si eux n'ont pas la reponse... fais comme ils disent mais là je ne suis pas sure de ce que tu toucheras...
déplace toi directement là bas.
en principe ce sera la difference (1050 - 640) mais rien de sûr...
06-01-2009 19:48:10
#5 06-01-2009 23:07:34
je te retranscrit une partie du courrier electronique que j'ai recu.
qui explique assez bien:
Vous bénéficiez de l'allocation d'aide au retour à l'emploi et vous avez repris un emploi salarié occasionnel ou
à temps partiel.
Vous pouvez continuer à percevoir une partie de vos allocations du mois si vous remplissez les 3 conditions
suivantes :
- vous n'avez pas travaillé plus de 110 heures par mois,
- vous n'avez pas gagné dans le mois plus de 70 % de votre ancien salaire brut mensuel (primes incluses),
- vous restez inscrit(e) comme demandeur d'emploi et vous poursuivez activement vos recherches d'emploi.
Dans ce cas, le nombre de jours non indemnisés au cours du mois est calculé de la manière suivante :
Salaire brut mensuel de l'activité reprise (y compris indemnités de congés payés)
divisé par le Salaire journalier brut de votre ancienne activité ayant servi au calcul de votre allocation
Ces jours non indemnisés ne sont pas perdus, car ils reportent d'autant la fin de votre indemnisation.
et pour la declaration effectivement on m'a dit aussi de déclarer moins de 110 h, sauf bien sûre si dans la realité j'en fait moi je declare le réel.
#8 06-01-2009 23:40:26
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
moi je declare 78h je pense que ça depend des regions,ensuite chaque fin de mois tu declares ton salaire brut ,ensuite tu envoie ta fiche de paie pas le declaration de pajemploi c'est pas une fiche de paie ,moi je la fait directement aux employeurs donc je fais une copie et j'envoie tout de suite au centre ,en pricipe ce que tu touches pour ton montant c'est 1050-ce que tu as travailler en brut voila ,moi c'est rapide
#10 07-01-2009 08:46:41
attention les filles
ce qui est valable dans un endroit (methode de calcul) ne l'est pas forcement ailleur
fiez vous à VOTRE antenne assedic, pas à celle des autres...
sinon vous risquez de faire des erreurs
la diversité des reponses le prouve
#11 07-01-2009 12:27:23
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
4i a raison le mieux appelle ton assedic et voit avec
#12 07-01-2009 13:03:11
#13 07-01-2009 13:13:49
lorsque j' étais aux assedics et que j'avais retrouvé un emploi il m enlevait 11 jours de ce fait j'étais payée par eux que sur une base de 19 jours et je portais mes fiches de payes diectement aux assedics ca il m'était longtemps à les étudier je donnais aussi bien mes attestations du paje qu'un bul de paye
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
Pages : 1
Discussion fermée