Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-01-2009 21:03:48

didisarah
Membre

tarif péri scolaire et contrat et cie...

Bonjour à tous...

Voilà ma fille de 2 ans et demi est gardée par une assistante maternelle depuis sa naissance, elle rentre à l'école l'année prochaine, et j'aurais vraiment aimé que sa nounou continue de la prendre le mercredi et les vacances scolaire et le soir si possible... je lui ai proposé car en tant normal elle ne fais que des contrat jusque 3 ans... elle serait d'accord mais on sait pas comment s'y prendre.

ma fille aime vraiment sa nourrice en plus ca m'embetterais qu'elle en soit séparée elle sera très malheureuse je pense...

mais quel tarifs (paris) ? comment je le déclare? et quesque je peux escompter toucher de la caf ?

merci beaucoup

amandine

06-01-2009 21:03:48

partenaire publicitaire:

#2 06-01-2009 21:23:56

jeluma
Membre

Re : tarif péri scolaire et contrat et cie...

bonsoir
voilà qui va t'aider wink

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 02#p462802

pour les aides ...jusqu'au 6 ans de l'enfant tu as droit sous conditions ..renseigne toi wink
pour les tarifs ..dans le ruban rouge dans index tu trouveras un abecedaire qui te permettras de te faire une idée dans tarifs ( je crois big_smile )
voilà smile

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB