Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-12-2008 12:02:19
feuille de presence
Salut à toutes, y en a-t-il une qui a une fiche de présence pour un peri et un temps plein facile d'utilisation et surtout très compréhensible des parents. Car la maman n'avait pas du tout compris la mensu et ,equilibrait ses heures sur la semaine( 1h en + a droite et 1h en - moins à gauche = 0 dur pour lui faire comprendre que l'heure en plus est en plus et qu'elle me l'a doit).
Merci d'avance à toutes
Valerie
Le bonheur est à la portée de tous
09-12-2008 12:02:19
#2 09-12-2008 12:03:47
Re : feuille de presence
Salut à toutes, y en a-t-il une qui a une fiche de présence pour un peri et un temps plein facile d'utilisation et surtout très compréhensible des parents. Car la maman n'avait pas du tout compris la mensu et ,equilibrait ses heures sur la semaine( 1h en + a droite et 1h en - moins à gauche = 0 dur pour lui faire comprendre que l'heure en plus est en plus et qu'elle me l'a doit).
Merci d'avance à toutes
Valerie
Encore moi, je fais cette demande car le post de KRO est en discussion fermée,
Le bonheur est à la portée de tous
#3 09-12-2008 12:53:35
- minnette91
- Membre
- Lieu : ste genevieve des bois
- Site Web
Bonjour, moi j'ai pour un temps plein! envoie moi un mail pour que je te la fasse parvenir!!
Nath
#4 06-01-2009 17:50:29
- jiji73
- Membre
bonjour a toutes je suis nouvelles sur le forum
j suis assmat de 5 ans et je viens d apprendre que la feuille de présence est obligatoire moi j accueil 3 enfant et j aimerai faire en sorte que la feuille prenne en compte les 3 a vous des modèle et avec quel logiciel le faire merci de vos réponse
06-01-2009 17:50:29
#5 06-01-2009 17:54:57
bonjour,
kro n'est pas présente en ce moment et ne peut donc pas répondre aux mails.
pour les feuilles de présence, faites en une sur excell toute simple :
tableau avec des colonnes :
heures / jours de semaines
de 6h à 20h (sous colone prénoms)
puis vous noterez tout les jours les heures de depart et d'arrivées
#6 06-01-2009 18:56:34
coucou j'en possède une!que j'envoie avec le contenue du contrat!
je vous l'envoie ensuite c'est a vous de voir ci elle vous conviens !perso je l'utilise!simple et détaillé!pas d'erreur!:)
A+
#9 06-01-2009 21:04:50
Depuis quand la feuille de présence est obligatoire? moi je n'en ai jamais fait! et je n'ai vu marqué nulle part qu'il était obligatoire d'en faire une...
coucou ok je suis d'accord avec toi aucun texte dit obligation de !!certain Cg le conseil,et envoie un model!!
donc a chacun de faire comme bon lui semble!avant la mensualisation je ne faisais pas,mais depuis le paiement passer horaire!je le fais,comme ça tout est noté,et évite bien des litiges entres parents et assmat et sert aussi de preuve!
A+
#10 06-01-2009 21:18:14
Bonsoir
moi mon conseil général veut que nous remplissions un tableau de présence, 1 couleur par enfant; Il la fournisse avec le dossier et lorsque la puéricultrice passe cela lui permet de contrôler si le nbre d'enfants accueilli correspond à notre agrément.
Comme il ne me convenait pas , mon fils m'en a refait un.
Ensuite chaque fin de mois je donne une fiche de présence aux parents ou tout est récapitulé dessus propre pour chaque enfant et différente du tableau
#11 07-01-2009 19:22:32
- jiji73
- Membre
oui c es sa perle c est ma puéricultrice qui ma dis que c était obligatoire au niveau du département et qu il valait lui présenter quand elle venait peut tu m envoyer une de tes feuille pour voir le modèle merci *****pas d'adresse email sur le forum merci (modo parme)
#14 24-06-2009 15:38:24
Bonjour Parme,
Je viens de tout perdre sur mon ordinateur. J'ai été obligée de tout formater.
Tu m'avais adressé il y a environ 2 ans un modèle de contrat complet avec entre autres, une feuille de présence.
Est-ce que tu pourrais S'il te plaît m'en renvoyer un (que j'archiverai sur CD cette fois-ci ) ?
Merci d'avance