Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-01-2009 23:21:18
- felie85
- Membre
Visite de l'assistante sociale
Bonsoir mesdames!
J'ai fais ma demande d'agrément pour être assmat,et l'assistante sociale vient jeudi après midi. Elle m'a demandé de préparer une sorte de planning,en expliquant l'organisation d'une journée type avec mon fils (7mois),et un enfant que j'aurai en garde.
Je ne trouve pas ça évident de présenter une journée type,car selon moi tout dépend de l'âge de l'enfant,des consignes des parents,ça peut être très aléatoire!
Des conseils pour que je prépare au mieux cet entretien?
Merci
06-01-2009 23:21:18
#2 06-01-2009 23:53:39
Re : Visite de l'assistante sociale
Bonsoir, comme tu l'as stipulé tout dépend de certains facteurs, il faut en faire part à ton As, ensuite conçois ton "planning potentiel" en prenant plusieurs tranches d'âges (activités, repas, siestes, sorties, etc,selon les besoins et les attentes des petits)
Je pense q'elle veut "jauger" ton sens de l'organisation et de l'adaptation, et elle te met dans une situation concrète afin que tu te projettes un maximum face à ton futur métier. Bon courage, et viens nous raconter
Dernière modification par Miilii (06-01-2009 23:54:20)