Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-01-2009 00:00:07
- liloco54
- Membre
question ?
Bonjour a toutes, je suis ass mat et je garde un petit gars de 2ans et demi. Je suis egalement enceinte et la maman veut donc mettre le petit a l'école deux matinées par semaine afin de l'habituer comme cela des mon congés mat il ira à l'école toute la journée,elle ne sera donc pas coincée a se moment la(sachant ke la rentrée peut se faire qu'en janvier) Ma question est donc, as t'elle le droit de me reduire mon contrat du fait kil aille l'école deux matinées par semaine (soit 6heures par semaines)??? ou est t'elle dans l'obligation de ne rien changer et me payer mon contrt comme avant, jusqe mon congés maternité ?? merci deme repondre, c'est sympa. Bisous
07-01-2009 00:00:07
#2 07-01-2009 00:08:57
- isabelle42
- Membre
- Lieu : rive de gier dans la loire
- Site Web
Re : question ?
désolé mais je ne sais pas du tout
Isabelle 39 ans, maman de 5 enfants de 19 ans, 17 ans, jumelles de 12 ans et 5 ans
Nounou de 4 p'tits Bouchons, un ti garcon de 3 ans et demi et une ti puce de 16 mois, un ti garcon de 18 mois et un loulou qui a
6 mois
#3 07-01-2009 00:15:47
Bonjour a toutes, je suis ass mat et je garde un petit gars de 2ans et demi. Je suis egalement enceinte et la maman veut donc mettre le petit a l'école deux matinées par semaine afin de l'habituer comme cela des mon congés mat il ira à l'école toute la journée,elle ne sera donc pas coincée a se moment la(sachant ke la rentrée peut se faire qu'en janvier) Ma question est donc, as t'elle le droit de me reduire mon contrat du fait kil aille l'école deux matinées par semaine (soit 6heures par semaines)??? ou est t'elle dans l'obligation de ne rien changer et me payer mon contrt comme avant, jusqe mon congés maternité ?? merci deme repondre, c'est sympa. Bisous
Bonsoir,
La maman doit te présenter un avenant avec les nouveaux horaires et nouvelle mensu. Tu peux refuser, dans ce cas, le contrat continue comme il était, soit elle te licencie.
#4 07-01-2009 08:27:01
elle te présente un avenant que tu peux tout à fait refuser (c'est même conseiller puisque tes indemnités sécus seront basées sur tes salaires des 3 derniers mois) et par contre elle ne peut absolument pas te licencier puisque tu es enceinte... elle devrai donc continuer à te payer ton salaire actuel même si l'enfant est à l'école deux matinées par semaine
07-01-2009 08:27:01
#5 07-01-2009 08:43:04
bonjour,
pourtant le motif serait etranger à la grossesse donc licenciement possible...
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=43826
donc refus de l'avenant : la maman peut te licencier.
Pages : 1