Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-01-2009 17:57:34
Pensez vous que cela puisse suffir ?
Bonjour à toute,
Je garde un petit ange de 6 mois depuis ce matin en fait nous sommes en periode d'adaptation.
Donc ce matin de l'avait pendant 1h 30 et ca c'est super bien passé. Dans deux jour nous avons décidé que je le garderai de 8 h à 14 h pour l'adaptation pour la sieste du matin puis le repas du midi et aprés cela les journées complètes. Pensez vous que cela suffira? sachant que cest un bébé qui était gardé par les grands parents donc qui a déjà l'habitude de voir d'autres personnes que ses parents.
Merci d'avance pour vos conseils
Etoile57 maman de deux adorables enfants.
06-01-2009 17:57:34
#2 06-01-2009 18:03:45
Re : Pensez vous que cela puisse suffir ?
salut !!
moi j'aurais coupé sieste et repas, pas les deux d'un coup..mais les période d'adaptation c'est toujours au feeling..si tu sens le bébé zen et les parents aussi..pas la peine de prolonger l'adaptation..
a plus
#3 06-01-2009 18:27:09
Pourquoi pas.
Je n'ai jamais fais d'adaptation .....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 07-01-2009 12:59:39
BONJOUR
moi j'ai fait l'adaptation du bb que je garde actuellement sur 3 jours;il avait 3 mois au moment de l'adaptation.
Le premier jour:1h, le 2eme jour:2 h et le 3 eme jour: 3 h . avec prise de biberon et sieste pour voir comment il acceptait ces moments la avec moi!
ca s'est bien passé. Mais ca depend de l'enfant et je dirais des parents! certaines adaptations se font sur 2 OU 3 jours et d'autres sur 15 jours.
Bonne chance
07-01-2009 12:59:39
Pages : 1