Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
07-01-2009 16:09:22
#2 07-01-2009 16:11:28
- jeluma
- Membre
Re : attestation paje
bonjour
les indemnites de nourriture ne se declarent pas à la paje ...demande à la maman de faire une rectification et tu recevras une autre attestation paje ...
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 07-01-2009 16:15:53
merci jeluma mais j'ai autre chose je suis en année complète et dans nombre je jours de congés payés il y a un chiffre est ce normal ? et aussi j'ai eu 2 semaines de vac sans soldes donc il faut juste noté le nombre de jour travaillé ou tout le mois
#4 07-01-2009 16:17:42
merci jeluma mais j'ai autre chose je suis en année complète et dans nombre je jours de congés payés il y a un chiffre est ce normal ? et aussi j'ai eu 2 semaines de vac sans soldes donc il faut juste noté le nombre de jour travaillé ou tout le mois
Aucun chiffre ne doit être inscrit ds la case congé payé si tu es en année complète.
Demande t tom employeur de lire la notice accompagnant le carnet de volet sociaux.
07-01-2009 16:17:42
#5 07-01-2009 16:19:28
coucou
les indemnités nourriture ne se ceclarent pas à la paje
et en année complete rien ne doit etre inscrit dans la case cp
2 bonnes raisons de faire rectifier cette attestation
#7 07-01-2009 16:23:55
- jeluma
- Membre
non puisque année complete ...tes conges payes sont inclus dedans
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#10 07-01-2009 16:37:42
les aides sont sur le montant du salaire versé
et pour les cp
ils notent les cp payés et non les cp acquis donc en année complete rien à noter