Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-01-2009 18:35:45
grrrr et mon télephone
bonjour à vous toutes
depuis le 1mois j'ai de gros soucis avec ma ligne télephonique çà marche çà me marche pas j'ai voulu regroupé internet , la tnt et bien sur tel illimité des que leurs demande de suppriner ma ligne france telecom et de faire le regroupage rien ne va correctement j'ai tel deja 7 fois et je me suis deplacer dans une agence et toujours des probleme je vais devenir folle quelqu'un a t-il deja connu se types de probleme merci
06-01-2009 18:35:45
#2 06-01-2009 18:40:30
Re : grrrr et mon télephone
J'ai pas connu ça, mais je ne veux pas le connaître, donc pour moi, le dégroupage, c'est niet. A partir du moment où on donne plus un rond à France Télécom, faut pas se leurrer, s'il y a un problème, on peut aller se faire voir !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#3 06-01-2009 18:44:19
personnellement non.
Mais autour de moi, beaucoup, mais vraiment beaucoup de personnes qui ont choisi un opérateur unique pour tout et ont viré France télec** s'en mordent les doigts car suivant les lieux les opérateurs annoncent que ça fonctionne pour avoir le client mais ça laisse à désirer. et le soucis c'est que si on appelle FT ils répondent à peu près ceci : "vous avez voulu partir ; assumez"
Nous en parlions encore le 1er janvier avec des personnes qui ont été victimes de l'attrait "tout à moindre cout"
perso. Je ne mets pas tous mes oeufs dans le même panier. Même si ça coute plus cher et que c'est plus encombrant. Car si un panier tombe et que les oeufs se cassent.....
#4 06-01-2009 19:12:46
Bonsoir je suis du nord en zone non dégroupée donc pas la télé mais internet et le téléphone illimité je n'ai plus d'abonnement chez france télécom depuis 2 ans mise à part quelques rares fois ou le téléphone ne marche pas, avec internet pas de souci
06-01-2009 19:12:46
#5 06-01-2009 19:14:45
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#6 06-01-2009 19:40:45
- BOUBOUNETTE77
- Membre
- Site Web
Suite à une demande de dégroupage et annulation ligne FT, je n'ai pas eu de tel pendant 15 jours. J'ai dû appeler à plusieurs reprises, râler, menacer et j'ai réussi à trouver la bonne personne qui a pû remettre les choses en ordre. J'ai demandé un avoir pour les 15 jours d'abonnement payés pour rien et ils ont fait le nécessaire. Depuis plus de souci !!! Bon courage !
#7 06-01-2009 21:19:28
coucou
ben nous on a tout, téléphone illimité, internet, télévision numérique enfin la totale quoi et ça marche d'enfer et ça depuis le début! Franchement "l'opérateur historique" ne vaut pas tripète et on l'a viré avec joie! Après c'est comme pour tout, il faut bien choisir!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#8 06-01-2009 21:25:29
on a eu ça les 3 premiers mois (car en fin de zone) dec 2006 à fev.2007
et le 4° tout c'est arrangé
ça arrive plus ou alors rarement.
tout depend si tu es en fin de zone ou non.
je suis chez un operateur du groupe noos.
#11 06-01-2009 21:42:32
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
ben j'ai le même problème depuis que je suis passé en formule internet + tel
avant j'était en dégroupage analogique mais depuis que je suis en dégroupage numérique c'est la catastrophe
t'es chez qui? moi c'est N*********E
tu sais la montée en puissance ! tu parles ce serait plutôt descente en puissance
mais non c'est pas drôle
#12 06-01-2009 21:47:24
kikou, je suis a france tel, j'ai le telephone illimité , la télé et donc internet et je n'ai que des problèmes, mon fils ainé a internet dans sa chambre, mon mari au 1er dans le bureau et moi en bas, la wi fi marche quand elle veut, le telephone pareil et sa se déconecte tout le temps, on arrete pas d'appeler, les personnes nous donnent un rendez vous le lendemain , meme pas a l'heure dite, et cela marche la journée et paf plus rien!!!!!! on retélephone et on s'entend dire que si c'est plus compliqué que ça l'intervention sera payante! c'est une honte !! avec tous les problèmes de connection ils devraient m'offrir quelques mois gratos. franchement je n'en suis pas contente mais avant j'étais à free, et c'etait pire car on payé quand on telepnoné!!! je fais avec!!!
#13 06-01-2009 22:27:48
j'ai pris france tél pour internet et téléphone illimité sauf qu'ils avaient oublié de préciser que c'était illimité dans les coupures de conversation!! donc j'ai annulé et repris mes 4h par mois chez eux et plus de problème (à part le prix)mais tout fonctionne
#14 06-01-2009 23:39:15
- amandine23
- Membre
- Site Web
coucou!! pour ma part le degroupage c'est bien passer,une simple cou de fil et hop hop l'operateur a courue!! ... tout depend chez qui tu es comme operateur!!
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
#15 07-01-2009 09:56:24
pourma pars je suis chez fran.. tele... et je n'ai pas trop de problème ,quand internet ne marche pas je débranche et rebranche ma live bo. et ça remarche .par contre il on voulu me vendre la tnt mais je n'ai pas voulu car nous ne voulons pas tout regrouper et en plus ils disent que c'est gratuit ,mon oeil le décodeur est en location.
image moderée !
#16 07-01-2009 10:26:01
bonjour tout le monde
je suis à or:::::France tel:::: télé numérique; internet wifi live box;enfin la totale
j ai eu pas mal de soucis pendant trois mois; donc j'ai du faire pas mal de numéro dit spéciaux et très cher; total plus de 148€ de facture
j'ai demandé son remboursement intégral par courrier et j'ai eu le droit à trois mois gratuit; je suis tombé sur la bonne personne au bout de deux mois car avant jamais le même interlocuteur rien de plus désagréable de se répéter dix fois et (encore si l'on comprend le français en découpé;car bien sur ces personnes sont souvent étrangère car sous payé ;je n'ai rien contre elle tout le monde a besoin de bosser;mais pour les appel c'est gênant:::::::::
depuis coupure de temps en temps et bien sur toujours quand on fait un truc super !!!!!!!!!!!!!!!!! vous avez dit forum j'ai bien entendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui oui pour tout ce qui est bien:::::::::::::::::::::
Dernière modification par LOUNA44 (07-01-2009 10:27:10)
ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!!
#17 07-01-2009 16:31:36
- bigoudnat59
- Membre
- Lieu : Nord 59
- Site Web
Pages : 1