Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-01-2009 16:40:59
- babe35
- Membre
Fin de contrat
Bonjour et bonne années à tous.
Je viens de mettre fin au contrat de travail de ma nourrice. Elle à commencée le 2 sept. 2008, en année complète, mais j'ai du interrompre le contrat, je lui ai donc envoyé une lettre en recommandé qu'elle à reçue le 20 déc. 2008, étant donné que ça fait moins d'un an, il n'y a que 15 jours de préavis, si je ne me trompe pas, du coup la fin est proche.
M'a question est: quels sont les calculs à faire pour une fin de contrat (Indémnités, CP...). Parce que je m'y perds complètement.
Merci de votre aide
07-01-2009 16:40:59
#2 07-01-2009 18:21:37
Re : Fin de contrat
alors il y a 15 jours de préavis sachant que le préavis ne peut être effectué pendant les congés payés... Il faudra lui payer ses congés et en principe sur un contrat en année complète, ça devrait être bon... pas de prime de rupture puisque le contrat a moins d'un an... par contre il faudra lui remettre le certificat de travail, le salaire, les cp et l'attestation assedic le dernier jour du contrat ![]()
#3 07-01-2009 20:44:46
- babe35
- Membre
Merci d'avoir répondu, mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris pour les congés payés, je ne lui doit que 12.5 jours ( de septembre à janvier) ou bien la totalité des congés payés sur 1 année ? et en ce qui concerne la prime de fin de contrat, c'est sur?
#4 07-01-2009 21:47:20
alors 13 jours parce qu'on arrondit toujours ou 10% des salaires perçus...il faut prendre la somme la plus élevée... (13 jours ouvrables c'est à dire ce qu'elle aurait perçu en travaillant 2 semaines et 1 jour)... pour la prime de fin de contrat c'est tout à fait sur, c'est à partir d'un an de contrat ![]()
07-01-2009 21:47:20
Pages : 1