Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-01-2009 21:58:59
Petit mot à tous les parents
Voilà un petit mot à tous les parents sympas qui nous respectent et qui nous offrent même un petit truc à noël et même à nos enfants. Je vous souhaite une très belle année 2009 qu'elle vous apporte tout les bonheurs possibles. Merci encore de nous respecter.
07-01-2009 21:58:59
#3 07-01-2009 23:03:13
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
Re : Petit mot à tous les parents
et moi aussi car j'ai des employeurs merveilleux et oui ,ce soir elle m'a apporté des vetements pr mes loulous je m'y attendais pas bonne soirée
08-01-2009 17:01:58
#5 08-01-2009 17:38:35
bonjour !!
je suis entièrement d'accord avec vous !! c'est important de dire un grand merci aux parents qui nous respectent et qui nous témoignent une petite attention de temps en temps !! les parents des loulous que je garde sont très gentil et savent me prouver leur reconnaissance a l'occasion !!
bonne année a tous !!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#6 08-01-2009 20:27:39
c'est vrai tizou ! bravo d'avoir ouvert ce post ! on a souvent tendance à venir ici pour parler de nos "malheurs" mais rarement de nos joies c'est important de le souligner car apres on va passer pour des "vilaines ass.amt aigries"
donc oui un grand MERCI à tous ces parents qui nous respetent et avec lesquels notre metier devient un vrai plaisir
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#8 09-01-2009 23:54:06
- delphineidf
- Membre
- Site Web
Après le petit coup de gueule que je viens de pousser sur un autre post.... çà fait du bien.
Merci également à vous de prendre aussi bien soin de nos loustics et de faire en sorte que les choses se fassent dans l'harmonie.
Bonne année à vous toutes mesdames et merci pour ce post.
Delphine - maman employeur
#9 12-01-2009 19:18:52
- chiroquoise
- Membre
- Site Web
Bonsoir,
Moi aussi je me joins à vous....vraiment très très bonne idée d'avoir mis ce post.
#12 13-01-2009 12:55:03
coucou
moi je suis pe et jevous tire mon chapeau pour tout ce que vous faites pour nos enfants !! merci d'etre là sans vous et sans place en creche comment ferions nous!!!
moi ma nounou est adorable douce et même quand je ne dois pas payer certains jours fériés et bien jelui paye!!! là elleme garde ma fille alors que ce netait pas prevu ( maitresse malade) et bien en plus de ces heures complementaires je vais passer chez la fleuriste... c'est la moindre des choses....
courage à vous toutes.....
#13 13-01-2009 16:02:43
bravo car vous vous occupez de ce que nous avons de plus cher au monde!!! nos enfants!!!!
moi j'ai eu 2 nounou 1 en dd 1 en cdi et ca roule!! je sui une maman employeur cool, qui nerechigne pas a payer ce que je dois ( voire meme plus) et toujours en fin de mois!!! je recois la paje vers le 10 du mois suivant..
jerecois ma paie en fin de mois et je ne serais pas d'accord de la recevoir plus tard!!!
donc chaque travail merite salaire et les nounous ont des factures et credits comme nous!!!!!!!!!
le respect est la base de tout
a bientot
Pages : 1