Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-01-2009 00:13:38
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
les soldes !!!
coucou !! je suis aller faire un pti tour pour voir les soldes , et bien c'est pas genial on a l'impression qu'ils ont ressorti les vetement de 1900 !! c'est dingue ils ont enlever tout ce que j'avais reperer avant hier; ils ont mis que les vieux coucou !!! et vous avez vous trouver des trucs sympa ????
08-01-2009 00:13:38
#2 08-01-2009 01:10:54
Re : les soldes !!!
coucou
oui j'ai trouvé plein de choses et pas du tout des vieux coucous , contrairement à toi j'ai ete agreablement surprise
et la plupart à dejà 50%
#3 08-01-2009 08:47:51
- nanou76280
- Membre
- Site Web
super babou !! t'a de la chance mais je ne desespere pas peut etre que dans quelques jours il y aura d'autres choses !!!! bonne journee !!!
#4 08-01-2009 11:13:28
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
pour moi il faudra attendre Samedi !
j'ai besoin d'une paire de bottes...alors je vais essayer de trouver mon bonheur...!
les magasins soldent déjà à -50 % VOIR PLUS.....àvoir ce qu'ils ont mis en vente !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
08-01-2009 11:13:28
#5 08-01-2009 11:15:40
coucou !! je suis aller faire un pti tour pour voir les soldes , et bien c'est pas genial on a l'impression qu'ils ont ressorti les vetement de 1900 !! c'est dingue ils ont enlever tout ce que j'avais reperer avant hier; ils ont mis que les vieux coucou !!! et vous avez vous trouver des trucs sympa ????
on dit pas des vieux coucous on dit vintage, c'est la mode
mais aps encore fait les soldes. samedi. en fait j'ai besoin de rien, ca va etre que du plaisir
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#8 08-01-2009 12:44:46
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#9 08-01-2009 13:59:27
c'est excatement ce que j'ai dit à mon mari hier en rentrant des soldes
tout ce qu'il y avait : y' a plus et il y a des choses "vieux"
j'ai un peu trouvé mais pas comme les années precedentes je trouve que je n'ai pas fait autant d'affaires que d'habitude
#10 08-01-2009 14:09:44
je les ai faîtes sur internet, par contre, il faut absolument que je demande
à zhom s'il peut dans sa grande bonté d'âme , me re garnir mon compte
je vais lui préparé un ptit boeuf bourguignon ce soir
Non je ne suis pas une femme "entretenue" pas le choix .............
et pi je lui ai acheter des trucs aussi ( qu'il sera obliger de règler )
Dernière modification par nanifafa (08-01-2009 14:11:13)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#11 08-01-2009 14:42:39
bonjour nanou
, alors! pour une fois de ma vie!:); j ai pus y aller le jour ji!:) , c est un truc de malade!:lol:; je me serais crus a la télé!:lol:; je suis arriver dans le grand magasin, c était pas encore ouvert!, j attend donc!, et la hou! mon dieu! une tonne de monde, je reste a l arriére! et la!!! annonce d ouverture du magasin a vos marques prés feux parter!
les gens courraients!
, le premiere etagére, était remplie de serviettes toute simple, et bien! ils ont tous arrachées!
sur 50 serviettes , en 1 minute il devait en rester 5!
truc de dingue!
, méme les caissiéres rigolais!
, j ai méme vus des mamans disputers leurs mome, pour aller plus vite!
, je me suis fait foncer dedant!
; j ai regarder le monsieur, pour quil s exuse, mais! il avait déja bien féte les soldes lui a 8 h30 du matin!
, il était pas dans l état de me dire pardon!; pas terrible les soldes!, par chez moi! , j ai pris 2 blousons, 2 pulls et 2 paires de baskets pour mes filles; et mon mari 2 blousons et oui j oublias! , des galettes en promos elles aussi!
Dernière modification par violet69 (08-01-2009 14:43:01)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#12 08-01-2009 14:58:38
- nanou76280
- Membre
- Site Web
coucou violet !! alors moi du coup j'y suis retourner ce matin car louloute est repartie chez elle !! oui; en venant chez moi ce matin elle a vomit partout dans la voiture re gastro !! donc maman m'a dit je la remmene !!!! donc j'ai trouver le cadeau de mon fils (le 14 janvier) un velo bmx 60 euro au lieu de 159 euro super affaire !! la je suis contente j'ai fais des economies !!! mais sinon j'ai rien trouver de special !!!!!
#13 08-01-2009 15:05:54
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
moi pareil rien trouvé de genial juste une paire de chaussure pr mon fils a 5 E
#14 08-01-2009 15:15:02
moi pareil rien trouvé de genial juste une paire de chaussure pr mon fils a 5 E
wouhaaaaaa! bravo! , ta fait des follies maryrose50!
calme ta carte banquaire!
Dernière modification par violet69 (08-01-2009 15:15:43)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#15 08-01-2009 15:23:10
coucou violet !! alors moi du coup j'y suis retourner ce matin car louloute est repartie chez elle !! oui; en venant chez moi ce matin elle a vomit partout dans la voiture re gastro !! donc maman m'a dit je la remmene !!!! donc j'ai trouver le cadeau de mon fils (le 14 janvier) un velo bmx 60 euro au lieu de 159 euro super affaire !! la je suis contente j'ai fais des economies !!! mais sinon j'ai rien trouver de special !!!!!
wouhaaaaaa! super! moi aussi j ai chercher pour ma fille! ('du22), mais finalement trouver sur e.ba* pastrop chere!, décidemant nanou! les deux font la paire!
ma petite re gastro 3 depuis ce matin!
ral le bol!!!, j ai prevenue maman, ce midi, mais moi je l est toujours!
#16 08-01-2009 16:40:16
j'y suis allée hier,j'ai rhabillé un peu les enfants.
sauf les jeans , tu as raison viavia là la reduc n'est que de 20 % alors ....
j'en ai profité pour racheter des jouets neufs pour les loulous, ils étaient bien contents ce matin !!
Personne ne peut diriger le vent,
Mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles .
Pages : 1