Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-01-2009 21:54:07
- lilialice15
- Membre
demenagement
bonjour
je suis assistante maternelle depuis bientot un an dans le departement de l'essonne, mais voilà mon mari va surement etre muter en province , dans le sud, et je voudrai savoir comment je dois m'y prendre pour mon agrement, dois je tout recommencer depuis le debut dans le departement où nous allons aller, ou il y a juste la visite de la puéricultrice de secteur, bref merci de m'eclairer.
lilialice15
07-01-2009 21:54:07
#2 07-01-2009 23:12:38
- jeluma
- Membre

Re : demenagement
bonsoir
tu dois simplement prevenir la puer de ton secteur de ton demenagement et des ton arrivée dans ton nouveau departement joindre le cg ou la pmi du coin pour les prevenir de ton arrivee ...
tu auras surement la visite de la puer pour ton nouveau logement ...mais cela ne remet pas en cause ton agreement ![]()
bon demenagement ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 07-01-2009 23:17:47
#4 07-01-2009 23:18:17
de mémoire quand j'ai changé de département j'ai prévenu le conseil général du département d'où j'habitais de mon déménagement dans un autre département et j'ai écrit au conseil du département où j'allais habiter. il me semble que tu dois prévenir les deux au mieu tél la pmi y te diront mais surtout rappelle toi d'envoyer ton courrier au conseil général de ton nouveau département au minimum 15 jrs avant ton arrivée pour qu'ils puissent prévenir la pmi et que tu ais la visite de conformité des lieux.
07-01-2009 23:18:17
#5 08-01-2009 11:42:58
Tu dois prévenir les deux présidents du conseil général (celui ou tu es, celui ou tu vas) en accusé de réception. Vérifie bien que tu as reçu ton attestation de formation, tu devras la fournir à la puer.. Si tu n'as pas fais les heures complémentaires à la formation initiale..pas de panique, tu peux le faire dans ta nouvelle région, et prends contact avec ton nouveau RAM s'il y en a un et ta PMI..bon courage
![]()

#6 08-01-2009 15:40:05
- lilialice15
- Membre
un grand merci a toutes les 4 pour vos reponses
bonne journée
a plus
lilialice
Pages : 1