Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-01-2009 11:42:52
assurance
Bonjour et bonne année à tous!
Voilà mon fils a fait tomber la console de jeux de la petite fille de ma nounou mardi. Les 2 écrans sont noirs!
Ma nounou a téléphoné à son assurance qui lui a répondu que comme "l'accident" s'était passé chez elle pendant son temps de travail, son assurance responsabilité ne pouvait pas marcher.
Est-ce que je peux faire marcher l'assurance responsabilité individuelle de mon fils, même si l'accdent a eu lieu chez la nounou. Est ce que vous avez déjà eu ce genre de problèmes et comment avez vous fait?
Je veux vraiment remplacer la console de la gamine.
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
08-01-2009 11:42:52
#2 08-01-2009 11:52:15
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : assurance
salut,
c'est tout à ton honneur de vouloir remplacer cette console.:)...déjà à réparer les bêtises de fiston! ...il a quel âge???rappelle-moi...2ans??? ...je te taquine..;:)
Je ne suis pas calée niveau assurance, mais en tant qu'assmat, nous avons une assurance professionnelle, celle de la nourrice ne marche pas dans ce cas??? ...;sinon, tu peux peut-être retrouver le même genre de console sur internet, certains revendent leurs cadeaux à un prix intéressant.
Mais , moi pendant les accueils, j'interdit à mes enfants d'emmener les jouets fragiles dans les pièces communes pour éviter ce genre d'incident!
Dernière modification par dragonette (08-01-2009 11:54:29)
#3 08-01-2009 11:59:07
Coucou !
Oui, je suis un peu etonée que l'assurance professionnelle de l'assmat ne marche pas !
Sinon, oui, je pense que tu peux faire fonctionner ta responsabilité civile !
Telephone a ton assurance et explique que ton petit gacon a cassé malencontreusement la D* d'une petite fille !
Tu veras ce qu'ils te diront !
08-01-2009 12:04:07
#5 08-01-2009 12:10:43
non, les filles, je confirme : les assurances ne prenent plus ce type de "jeux" sous leurs garanties à cause des abus...
et pareil :
j'interdit aux enfants accueillis ces jeux chez moi !
(je confisque si les parents donnent quand même)
et mes enfants ont leurs console dans leurs chambres.
je suis intransigeante là dessus!
c'est cher et fragile...
et les accidents arrivent trop vite
un de mes peris en est à sa 3° console en 2 ans ( chez lui il manipule comme un bulldozer)
heureusement que les parents sont... conciliants
#8 08-01-2009 12:30:26
comme 4i, mes enfants ne doivent pas laisser la console trainer, ils le savent :
console cassé par les petits=console pas remplacée
mais ça ne résout pas le pb de babolat
à mon avis l'assurance responsabilité ind ne marchera pas car il n'était pas sous ta responsabilité étant sous celle de la nounou, par contre tu n'es peut-etre pas obliger de préciser que c'est la nounou mais une amie (ho c'est pas bien de conseiller des trucs comme ça )
mais la franchise risque d'etre plus salé que si tu allais sur le net en acheter une !!
#9 08-01-2009 12:39:01
Je confirme ce que dis 4i, il faudrait que l'AM est une assurance "dommage aux biens" en plus de sa responsabilité civile professionnelle. Reste le problème de la franchise... A voir aussi avec ta propre assurance responsabilité civile, mais regarde aussi la franchise... De toute façon, faut pas rêver, les assurances servent surtout à nous prendre des sous.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#11 08-01-2009 14:14:06
Je viens d'appeler mon assurance et ça marche!!!! Donc on fait les déclarations de sinistre et elle sera remboursé du montant de la DS. Voilà
Merci et à plus
Benjamin
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#14 08-01-2009 15:21:35
bonne année babolat !!! cool pour ton assurance , la gamine va être contente !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#15 08-01-2009 16:36:22
Merci,
Mais est ce que je peux faire jouer mon assurance en mentant un peu, genre on buvait l'apéro chez elle?
bonne annee.
si tu fais ca c'est une fraude a l'assurance!
j'avoue qu'en tant qu'ancien assureur je suis contre!
effectivement apres les gens vont raler car leur prime augmente (eh oui normlal apres y plus d'argent pour les vrais)
apres les gens vont raler car les assurances vont limiter les garantie.
dans la vie faut savoir ce qu'on veut
moi y a pas longtemps un petit m'a casse une lampe, ben pour ma pomme. apres tout ca fait parti du boulot, surveiller les petits!
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#16 08-01-2009 16:38:00
Je confirme ce que dis 4i, il faudrait que l'AM est une assurance "dommage aux biens" en plus de sa responsabilité civile professionnelle. Reste le problème de la franchise... A voir aussi avec ta propre assurance responsabilité civile, mais regarde aussi la franchise... De toute façon, faut pas rêver, les assurances servent surtout à nous prendre des sous.
ca c'est nul!
quand il y a un gros probleme les gens sont bien contents de l'avoir leur assurance.
forcement a force de fraude les assurances font des restrictions. faut pas se demander pourquoi
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Pages : 1
Discussion fermée