Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
06-01-2009 15:11:39
#2 06-01-2009 15:14:13
#3 06-01-2009 15:26:42
Re : modède de courrier pour une déro
le probleme c'est qu'il faut que je fasse tip top car j'ai eu la pmi ce matin premierement il me dit ne pas etre au courant pour les quatre agrements et secondo il me dit que si je n'ai pas un projet concret ma derogation serait tres certainement compromise mais il me dit de faire le courrier quand meme et de trouver des bons arguments pour avoir cette dero. le probleme c'est que je tourne en rond car la pmi me demande d'avoir une demande de parent et les parents me demandent d'avoir l'agrement de suite sinon ils vont ailleur .donc pas moyen de travaller plus
#4 06-01-2009 16:02:48
bonjour
si tu as des parents demande leur une lettre de soutien precisant qu'ils desirent t'avoir comme asmat pour leur enfant en precisant l'age de l'enfant et le planning en plus de ton courrier cela aide beaucoup moi je l'ai fait comme cela
bon courage mais fait plutot simple ne va pas trop te compliquer quand meme
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
06-01-2009 16:02:48
#6 08-01-2009 11:46:46
Ta pmi pas au courant des 4 agrément ??????? Nul n'est censé ignorer la loi.. Fourni lui le texte ....mais tu seras quand même obligé de faire une demande d'extension avec les délais d'attente... Bon courage
#7 08-01-2009 12:27:48