Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-01-2009 11:01:23

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! vive l'informatique !

Coucou les filles
J'ai besoin de votre savoir faire en informatique tongue voilà , ma fille a eu un pc portable à noel et nous avons achété une carte wifi + un clé usb wifi pour activer le wifi sur notre pc , pour qu'elle puisse se connecter sur internet et msn!!! seleument il y a un hic windows ne reconnait pas l'adresse ip et donc le wifi ne marche pas ça met" connectivité limité ou innexistante" , le signal est pourtant d'éxcellente qualité mais meme sur son pc ,windows vista ne détecte aucun réseau wifi!!!!!!!!!!! en plus j'ai passé près d'1h00 hier au tel avec un conseillé qui soit disant s'y connait !qui m'a fait faire tout un tas de manip sur les deux pc grrrrrrrrrrrrr , je vous dit pas la facture que je vais avoir dans deux mois à 0,34 cts / mns  mad pour en arriver à ce que rien ne marche et en plus me dire que ça viendrait du pare feu qui bloquerait et qu'il faut le désactiver !alors qu'il apparait sur l'écran de son pc désactivé , ça m' enèrve grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais péter un cable c'est le cas de le dire !!!! sans compter l'achat de la carte et de la clef wifi ça fait quand meme 55 euros !
Si vous avez des suggestions elles seront les bievenues big_smile moi je démissionne hi !!!


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

08-01-2009 11:01:23

partenaire publicitaire:

#2 08-01-2009 11:12:35

nathy1313
Membre
Lieu : au chaud
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 375
Site Web

Re : Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! vive l'informatique !

coucou corinette, rien de plus galère que ce genre de problème, je te conseille d'aller poster sur le forum de micro hebdo, je pense qu'on pourra t'aider, j'ai résolu ce genre de souci avec eux il y a quelques temps
bon courage et surtout patience

bizzzz


148m97r.gif

Hors ligne

#3 08-01-2009 11:18:20

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! vive l'informatique !

alors maintenant tu as plein de petite societes qui existe et qui se proposent pour env. 50euros de l'heure de t'installer et de t'expliquer tout ce que toi tu ne sais pas faire. et sur ces 50euros tu peux en deduire la moitie de tes impots.
moi c'est ce que je fais maintenant. marre autrement des hote line. tu paie pour rien sad


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#4 08-01-2009 11:22:59

grabottes
Membre
Inscription : 28-03-2008
Messages : 3 849
Site Web

Re : Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! vive l'informatique !

kikou corinette !

tu as bien rentré le numéro de clé wep qui figure sur ta li...ox ou autre suivant opérateur ?????????

quand tu as le message connectivité limitée ou inexistante, tu cliques sur ce message
une fenêtre va s'ouvrir et tu verras une case afficher les réseaux, tu cliques dessus
tu verras apparaître une ou plusieurs li....ox ou autre
tu repères la tienne, tu cliques dessus
ensuite connecter
une autre fenâtre s'ouvre, connecter
et ça devrait être bon

tiens nous au courant

Hors ligne

08-01-2009 11:22:59

partenaire publicitaire:

#5 08-01-2009 11:29:21

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! vive l'informatique !

Coucou !
Je viens d'en parler a moi mari mais il etait en retard pour son travail !
Il faut aller dans tes paramettre et dans rezo voir deja si les adresses correspondent ente elle !

Avec mon mari, nous avont deja eu ce genre de pbm (pbm d'adresse) et c'est tres difficile d'expliquer par internet ou même telephone !
Le mieux être de pouvoir le manipuler...........nielle a peut-être raison !
Faire appel a qq'un !

Vraiment desolee de ne pouvoir t'aider !
hmm

Hors ligne

#6 08-01-2009 11:43:28

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! vive l'informatique !

j'ai essayé de faire le changement pour les paramètres car sur le pc de ma fille le conseillé  m'a fait changer l'adresse ip , mais idem pas de reconnaissance de réseau et aussi j'ai fait ce que tu dis grabottes mais rien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je vais essayer d'aller sur le site que tu me dis naty autrement je vais faire appel un ami qui s'y connait , merci quand meme à vous les filles wink


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#7 08-01-2009 11:44:41

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Inscription : 03-11-2008
Messages : 5 496
Site Web

Re : Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! vive l'informatique !

bonjour corinette !
j'ai eu le même problème avec mon pc portable !! mad on a mis 2 semaines a s'énerver la dessus ! mad et rien a faire !! on a apellé orange et même eux ne savais pas quoi faire !! sad mon ordi ne reconnaissait pas ma livebox !!! grrr !!!  ils ont fini par nous dire qu'il faudrais faire venir un technicien pour 50 Euros !! mad  mad après l'avoir montré a tous nos amis qui si connaissent un peu on l'a passé au copain du papa de loulou qui a réparer notre autre ordi et qui est un pro dans ce domaine smile !! et même lui a mis plus de 5 heures a essayer de le connecter sad  et bingo !!! il y est arrivé smile smile on lui a fait un petit cadeau pour le remercier !! wink  lol
le comble c'est que quand on l'a acheté le vendeur nous avais dit qu'il avait la connection wi fi qu'il ni avait plus qu'à le brancher le reste ce fesait tout seul !! mad mon oeil !! grrrr !!!!!!!!!
bonne chance !!


je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

Hors ligne

#8 08-01-2009 11:47:24

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! vive l'informatique !

big_smile....tiens ça change aujourd'hui...c'est pas Valica! lol
Normalement , les problèmes informatiques c'est pour elle! lol tongue
Peux pas t'aider Corinette, l'informatique c'est pas mon truc. smile...désolée!


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#9 08-01-2009 11:53:29

Poup
Membre
Inscription : 30-04-2008
Messages : 2 455
Site Web

Re : Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! vive l'informatique !

Il y a le site "comment ça marche" qui est très bien aussi, pour tout ces petits problèmes, en plus je trouve qu'ils expliquent bien sans employer des mots trop techniques.
Courage.


signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

Hors ligne

#10 08-01-2009 11:58:08

babolat
Membre
Inscription : 17-06-2008
Messages : 1 149
Site Web

Re : Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! vive l'informatique !

J'ai moi aussi acheté une carte wifi pour pouvoir avoir l'accés  à internet sur mon portable.

J'ai inséré la carte wifi dans mon ordi (le fixe pas le portable), mais je n'ai pas acheté de clef USB wifi. Mon portable a la connexion internet intégré et tout marche très bien. Sur le fixe je ne suis pas en wifi mais ça ne sert à rien .
Essaye comme ça. Mets juste ta carte wifi dans ta box et pas la clé USB, ça devrait marcher.


HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P

Hors ligne

#11 08-01-2009 12:32:18

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! vive l'informatique !

babolat a écrit :

J'ai moi aussi acheté une carte wifi pour pouvoir avoir l'accés  à internet sur mon portable.

J'ai inséré la carte wifi dans mon ordi (le fixe pas le portable), mais je n'ai pas acheté de clef USB wifi. Mon portable a la connexion internet intégré et tout marche très bien. Sur le fixe je ne suis pas en wifi mais ça ne sert à rien .
Essaye comme ça. Mets juste ta carte wifi dans ta box et pas la clé USB, ça devrait marcher.

Bonjour babolat
Au début j'avais juste acheté la carte wifi , le modem qu'on a à la wifi  mais il faut la configurer et j'avais déjà eu un conseillé qui lui m'avait dit pas besoin de clef usb donc on a essayé sans mais le pc ( le fixe) nous demandait une clef usb wifi alors avant d'en acheter une je les ai encore appelé et ils m'ont confirmé qu'il en fallait une donc je l'ai acheté et marre ça marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je précise le pc portable à la wifi d'intégrée ! par contre je sais pas si le portable a la connexion internet intégrée ???? ça lui met connection impossible pas de réseau wifi mad


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#12 08-01-2009 13:02:39

valdu49
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 9 300
Site Web

Re : Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! vive l'informatique !

nous aussi , quelques petit soucis a nous connecter la premiere fois , c etait plus compliquer sur le portable et nous aussi carte wifi !!
donc telephoner a l operateur d....y  qui rentre dans mon ordi prend les commande a ma place et fait le boulot smile  debloque les pare feu si nessaire et voila en quelques minutes ça marche !!  ton operateur ne peut pas faire ça a distance comme le mien ?
c est cher 0,34 la minutes !!!

Hors ligne

#13 08-01-2009 13:48:17

grabottes
Membre
Inscription : 28-03-2008
Messages : 3 849
Site Web

Re : Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! vive l'informatique !

moi, ni carte wifi, ni clé usb ! et fait en 5mn top chrono !!!!!!!!

as tu rentré ton code identifiant au départ ?

Hors ligne

#14 08-01-2009 13:50:54

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! vive l'informatique !

grabottes a écrit :

moi, ni carte wifi, ni clé usb ! et fait en 5mn top chrono !!!!!!!!

as tu rentré ton code identifiant au départ ?

Euhhhhhhhhhhhh!!! excuse quel code identifiant ??


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#15 08-01-2009 14:01:00

Mirabelle 84
Membre
Lieu : ma belle provence !
Inscription : 16-10-2007
Messages : 2 443
Site Web

Re : Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! vive l'informatique !

kikou corinette !
quel fournisseur as-tu ? il faut vérifier dans les paramètres de ta box si le wifi est bien activé !
Ensuite, il y a peut etre le filtrage adresses mac qui est activé ! c'est une sécurité supplémentaire. Si c'est le cas, ton ordi n'est pas autorisé car tu n'as pas rentré l'adresse mac dans les paramètres de la box pour l'autoriser !
c'est difficile d'expliquer par écrit ! tu ne vois pas du tout ton réseau ?
J'ai deux portables connectés en wifi et ça prend 5 minutes !

Dernière modification par Mirabelle 84 (08-01-2009 14:01:54)

Hors ligne

#16 08-01-2009 14:38:10

grabottes
Membre
Inscription : 28-03-2008
Messages : 3 849
Site Web

Re : Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! vive l'informatique !

je ne sais pas quel opérateur tu as ... moi o....e !
tu reçois tes codes quand tu demandes internet ! code identifiant, code messagerie, adresse etc ....
donc il faut rentrer ce fameux code sur ton portable pour relier celui ci à ta l....ox par exemple !
as tu bien penser aussi à réinitialiser ton accès internet ?
c'est vrai que c'est pas évident à expliquer comme ça !!!!!!!!!!!

Hors ligne

#17 08-01-2009 15:54:08

babeth44
Membre
Lieu : au pied de mes remparts
Inscription : 12-02-2008
Messages : 1 868
Site Web

Re : Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! vive l'informatique !

bonjour,

ma fille a aussi eu un pc portable à noël, je suis chez o.....e avec la l....x....

Mon gros pc est en wifi, il a suffit d'aller dans centre réseau et partage, puis configurer une connexion sans fil et là il faut rentrer la cle wep qui est inscrite en dessous la l....x , en majuscules sans espace, puis avant de faire ok, il faut appuyer sur le bouton de réinisialisation (1) qui est derrière la l.....x, et voilà, c'était bon smile

mais je ne sais pas comment ça se passe si tu n'as pas le meme opérateur que moi sad désolée


130524040404110372.gif

Hors ligne

#18 08-01-2009 16:08:09

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! vive l'informatique !

ma conclusion perso : j'aurai pas de portable  tongue le PC fixe m'énerve déjà bien assez mad

désolée de ne pouvoir participer à l'effort de guerre. tu as pu remarquer qu'en informatique je suis.......................  disons "peu douée!"  lol

mais de tout coeur avec toi !  smile


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

#19 08-01-2009 16:12:48

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! vive l'informatique !

babeth44 a écrit :

bonjour,

ma fille a aussi eu un pc portable à noël, je suis chez o.....e avec la l....x....

Mon gros pc est en wifi, il a suffit d'aller dans centre réseau et partage, puis configurer une connexion sans fil et là il faut rentrer la cle wep qui est inscrite en dessous la l....x , en majuscules sans espace, puis avant de faire ok, il faut appuyer sur le bouton de réinisialisation (1) qui est derrière la l.....x, et voilà, c'était bon smile

mais je ne sais pas comment ça se passe si tu n'as pas le meme opérateur que moi sad désolée

je suis chez s"r qui a racheté le n""f et j'ai tout fait comme tu dis sad mais l'icone a toujours le triangle me disant"connectivité limite ou innexistante " pfffffffffffffffff!!!! je suis moditeeeeeeeeeeeeeeeeeeeegrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#20 08-01-2009 16:13:57

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! vive l'informatique !

grabottes a écrit :

je ne sais pas quel opérateur tu as ... moi o....e !
tu reçois tes codes quand tu demandes internet ! code identifiant, code messagerie, adresse etc ....
donc il faut rentrer ce fameux code sur ton portable pour relier celui ci à ta l....ox par exemple !
as tu bien penser aussi à réinitialiser ton accès internet ?
c'est vrai que c'est pas évident à expliquer comme ça !!!!!!!!!!!

ça j'ai pas fait , je vais essayer !!!


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB