Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-01-2009 15:18:57
quelle corvée ?
bonjour à tous et à toutes,
cet après midi, les loulous sont couchés, j'ai une pile de linge à plier qui me tend les bras, mais je ne suis pas du tout motivée. alors une question me vient à l'esprit : quelle est la corvée ménagère qui vous déplait le plus ?
perso, le pire c'est les chaussettes à plier ! il en manque pour faire les paires, une à l'endroit, une à l'envers..... et j'ai la chance d'avoir un super zhome, qui me plie les chaussettes, le soir en regardant la télé!!
alors et pour vous qu'en est - il ?
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
08-01-2009 15:18:57
#2 08-01-2009 15:22:46
Re : quelle corvée ?
moi c'est le repassage ma corvée
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#3 08-01-2009 15:24:07
- nounou coco
- Membre
- Site Web
08-01-2009 15:26:27
#10 08-01-2009 15:37:57
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Mon pire cauchemar???? ...:)...c'est le linge!
Tout ce qui conserne le linge: lavage, étendre, repasser et le ranger!
J'en ai ras le bol, j'en vois jamais le bout! ...5 à la maison!
Quand j'arrive à fermer mon panier à linge sale, je suis super contente, là-dessus mes monstres s'habillent et paf...3 pyjamas à laver...et le panier qui déborde à nouveau!....bouhouhou!...:mad: trop dur!
Dernière modification par dragonette (08-01-2009 15:38:21)
#12 08-01-2009 15:39:18
Un peu comme toi, Nathy, j'avoue que je ne trouve absolument pas passionnant tout ce qui a trait à la maison : ménage, lessive, repassage, etc... Je fais le minimum vital. De toute façon, ce qu'on fait se défait aussi vite, il faut recommencer tout le temps...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#13 08-01-2009 15:40:58
Un peu comme toi, Nathy, j'avoue que je ne trouve absolument pas passionnant tout ce qui a trait à la maison : ménage, lessive, repassage, etc... Je fais le minimum vital. De toute façon, ce qu'on fait se défait aussi vite, il faut recommencer tout le temps...
yesss je suis pas la seule ici !!
#15 08-01-2009 15:46:55
En premier :les carreaux je fais plus, c'est pour cela qu'il fait tout noir
(je plaisante,
je ne suis pas top cracra quand même )
2 : le repassage , j'attends belle maman ce week end et hop tenez c'est kado
3 : la poussière, qu'on enlève, qui se dépose, se re dépose...........
et zhom qui me disait : oui, quand nous serons ensemble tu aura une dame pour le ménage ...
mon oeil, je l'attends toujours .......................
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#17 08-01-2009 16:25:27
kikou
pour moi se sera!!!!!!!!!!!
la poussière;car j'ai des grandes baies vitées partout et quand il y a du soleil l'horreur!!!!!!
ho là là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et comme je suis une maniaque du chiffon!!!!!!!!et du reste!!!!!!!il carbure à fond ; enfin depuis AOUT il doit se croire en vacances car je le manipule avec légèreté (le chiffon)
!!!!(mon dos est en repos forcé)
pour le reste zhommmmmmmmm fait les carreaux et depuis Aout presque toutttttttttttttttttttttttttttttttttt mrd
j'aime le regarder faire; ma fois c'est assez agréable et je crois que j'en profite;un peu heuuuuuuuuuuuuuuu beaucoup; il me dit repos alors repos je ne veux surtout pas le contrarié mdr::::::::::::::::::::::
il est adorable d'ailleurs; moi qui avait horreur du déjeuné lits; je dois dire que je commence à l'appécier grave!!!!!!!!
les enfants sont content ;car je ne peux plus regarder sous leurs lits ;ni pousser les meubles et l'autre jour je leurs est dit que leur père allait me fabriquer un engin avec une loupe au bout ( je reverrais toujours leurs têtes mdr!!!!!!!!!!
ils m'ont dit tu as oublié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à Noel papa t'a acheté un aspirateur robot et lui il va partout et il fait tout tout seul !!!!!!!!!!!!!!!!!
il va falloir que je ruses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes
ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!!
#18 08-01-2009 16:27:04
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#19 08-01-2009 16:32:20
repassage j'ai horreur. j'ai solutionne: zom me paye quelqu'un pour le fiare
j'aime pas ranger la cuisine le soir, j'ai solutionne: zom la range (enfin quand il est la!
pour le reste je suis pas fan mais je fais.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#20 08-01-2009 16:33:55
Bravo Créa, tu as résumé parfaitement les joies de la fée du logis. De toute façon, je considère qu'il y a des choses plus intéressantes à faire que le ménage... Donc minimum vital, ça suffit largement.
Rien n'est grave, y a toujours pire.