Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-01-2009 16:08:07
- edel
- Membre
Mi-temps sur planning: calcul contrat
bonjour,
je vais commencer un travail à mi-temps (17h50) sur planning différent chaque semaine.
Pour faciliter les choses, je pars sur 24h de garde payées. Mais ma fille pourra venir moins.
Cela peut représenter 3 journées de 8h.
Mais comme je serai sur planning, je peux être amenée à mettre ma fille tous les jours chez la nounou seulement une demi-journée.
Une Assistante maternelle m'a parlé d'un forfait de 38 euros par jour pour 20 jours.
Ce type de contrat serait plus avantageux pour la nounou.
Dois-je tabler sur 3 jours qui pourront être divisés ou faire un forfait?
Merci
08-01-2009 16:08:07
#2 08-01-2009 16:12:50
- jeluma
- Membre

Re : Mi-temps sur planning: calcul contrat
bonjour
le forfait n'existe pas !! il faut faire une mensualisation avec le nombres d'heures de garde et les semaines travaillees ...
mais si vous decidez de partir sur 24 h ..que l'assmat ai l'enfant ou pas il faudra la payee sur ce nombre d'heures ...donc a vous de calculer vos besoins d'horaires de garde ...
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu