Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-01-2009 18:01:55
coup au moral mais rien a voir avec le taf..
coucou,
je viens de recevoir un coup de fil de ma gd-mère, mon oncle de 60 ans est décédé hier, paf comme ça.. et mon grand oncle doit se faire emputer d'une jambe en urgence, 1 chance sur 5 de s'en sortir..comment c'est possible de chopper une gangrenne en 2009 en france ??
Pfff j'avais décidé que 2009 serait une super année , ben ça commence mal
c'est pour me faire plaindre les filles, mais j'avais besoin de decharger un peu ma peine...
07-01-2009 18:01:55
07-01-2009 18:14:10
#5 07-01-2009 18:17:49
Re : coup au moral mais rien a voir avec le taf..
merci les filles !!
demain sera un autre jour..
Bon je me deconnecte, j'ai une maman qui doit venir on est pas ok du tout sur les heures complementaire et j'en aligne bcp, et ça fait 3 mois de suite et on doit mettre tt à plat aujourd'hui
la tt de suite je suis pas du tout d'humeur a me faire avoir..
a demain
bises a tt le monde
#10 07-01-2009 21:12:09
- nounou3535
- Membre
- Site Web
#12 07-01-2009 21:19:27
- mamounette17
- Membre
- Site Web
pleins de pensée pour toi, Il y a une semaine on a enterré la grand-mère de mon mari, ce fut très dure. Je comprends ce que tu ressens, pleins de courage pour toi et ta famille.
#13 07-01-2009 22:09:09
courage et grosses bises cathyman, pour moi aussi l'année 08 s'est mal terminée et la numéro 09 aussi, ma maman a de plus en plus mal et son cancer progresse vite.
Il y a un an, c'était mon grand père qui partait et je n'aurais jamais cru qu'un an plus tard ma mère n'aurait plus qu'une espérance de vie estimée à 3 mois.
Et le plus dur c'est qu'elle est lucide et mon père a beau montrer un sourire, il n'est pas loin de craquer.
#16 08-01-2009 09:32:39
cathyman je pense très fort a toi, mon grand pere est dans le meme cas que ton grand oncle ...
et mon papa rentre aujourd'hui pour une opération délicate.......
triste debut 2009......................
bisous et courage
#17 08-01-2009 10:21:31
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Coucou Cathyman,
Je te souhaite beaucoup de courage pour cette difficile épreuve qu'est la perte d'un être cher ! le père de mon mari est lui aussi décédé d'une gangrène et mon voisin en est mort en juillet dernier (il a du être amputé d'une jambe). Cette maladie existe encore, même à l'époque actuelle malheureusement...!
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#18 08-01-2009 10:51:39
bonzour
bon courage à toi et à ta famille pour passer ce moment pas facile
Ma gdmère souffrait de diabete et avant son deces il etait aussi question de lui amputer le pied..."heureusement" elle n a pas eu le temps de vivre ce calvaire.
allé on souffle un grand coup et on se dit que c est comme ça
#19 08-01-2009 10:56:49
merci à toutes!
je ne sais pas si mon oncle a du diabete, ils l'ont emmené au bloc et ils ont annulé l'amputation a la dernière seconde, ça ne doit pas etre bon signe ... il doit repartir au bloc aujourd'hui..
je suis de tout coeur aussi avec toutes celles qui comme moi ont perdu un etre cher, et une pensée toute particulière pour toi garonne (comme ça doit etre dur de voir sa maman partir comme ça) et pour toi maritaft (donnes nous des nouvelles de ton papa).
bonne journée à toutes et très très haut les coeurs !!