Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-01-2009 12:17:09

supertatie
Membre
Lieu : Isle 87170
Site Web

petit bout malade!

coucou a toutes,
voila je voulais pousser un coup de g......,je garde un loulou de 7 mois maintenant depuis 4 mois ses parents me l'emmène avec une rhino ok,une bronchiolite +otite ok mais la lundi sa mère me l'emmène a 7h45 38.7° et diarrhée ,sur le coup je dis ,bon peu etre ses dents ,toute la journée tempéature qui fait le yoyo ,mardi rebelote grosse diarrhée et fievre du coup le soir doc avec sa maman, le lendemain (mercredi) on me le ramene avec toujours température en m'annoncant ,*** a une gastro + 1 otite et évidemment encore fièvre!! le coup de la gastro j'avais compris car mon fils de 12 ans a été malade dans la nuit du lundi au mardi et il a été en contact avec bébé!!!!
J'avais prévenu en début de contrat j'accepte les enfants malades sauf gastro!!!!les parents sont inconscients ou ils s'en fiches ,nous ne sommes pas des gardes malades ils ne pensent ni aux autres loulous que j'ai en garde ni a ma famille cela m'écoeure!!
bonne journée a toutes!

jhfo5xg2.gif081.jpg

08-01-2009 12:17:09

partenaire publicitaire:

#2 08-01-2009 12:28:23

stephi17
Membre
Site Web

Re : petit bout malade!

bonjour,
attention à ne pas mettre les noms des enfants accueillis sur le forum.
Pour ce qui est de ce petit, tu dis: j'avais annoncé en début de contrat... ok mais l'as-tu noté sur le contrat?

Si oui tu étais en droit de refuser l'accueil ou sans mettre les parents dans la panade leur rappeler que la gastro tu n'acceptes pas et qu'à l'avenir ils s'organisent pour le garder.

Dernière modification par stephi17 (08-01-2009 12:28:41)

un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)

#3 08-01-2009 12:32:27

supertatie
Membre
Site Web

ok,désolé pour les prénoms(oups),oui j'ai signifiée sur le contrat quand cas de gastro pas de garde ,non je suis pas du genre a laisser les parents dans la panade mais je pense que certaines collègue l'aurait fait repartir avec son petit sous le bras ,et du coup c'est mon fils qui a trinqué !!!pas cool!!

jhfo5xg2.gif081.jpg

#4 08-01-2009 13:03:14

dadoune57
Banni(e)
Site Web

jai été dans la meme situation, la maman m amene la petite avec la gastro elle vomit chez moi, a une diarrhée etrrible mais la maman dit qu elle na rien. comme c etait mes derniers jours acr  vais demissionnée la maman etait trop specciale, elle sen foutat et ma fille de 4 ans a trinqué elle aussi car elle a eu une mega gastro.
sympa les parents, maintenant quand je fais un nouveau contrat j insiste sur la gastro mais les parents honnetes precisent que si leur enfant est malade ils le gardent...

08-01-2009 13:03:14

partenaire publicitaire:

#5 08-01-2009 15:53:21

cleso
Membre
Site Web

la gastro c'est ma bête noire le truc que j'arrive absolument pas à gérer alors c'est clair sur le contrat pas de petits monstres avec gastro à la maison et lors de l'entretien je les préviens si je venais moi à l'attrapper se serait au mini 4 jours d'arrêt (comme je l'ai dit c'est ma bête noire chaque fois j'en ai pour plusieurs jours à remonter) et que donc il vaut mieu que je n'ai pas leur loustic c'est bizarre mais le message passe trés bien et je n'ai aucun loulou avec la gastro à garder!

#6 08-01-2009 16:01:26

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

salut,
surtout qu'un loulou de 7 mois malade d'une gastro est mieux chez lui avec ses parents! smile...mais pour certains, c'est tellement plus simple de refiler junior à la nounou...:)...elle est payée pour ça, et puis entre néttoyer les dégats d'une gastro... et le boulot, certains parents (heureusement pas la majorité) ont vite fait de faire leur choix! big_smile

605224n7suhdjsno.gif

#7 08-01-2009 16:05:46

alber
Membre
Site Web

Pendant les vacances de Noël,mon mari a eu la gastro .Je me suis alors souvenu d'un post d'une de nos consoeurs qui prennait un médicament homéopathique qui se nomme "L 107" ,je suis aller illico à la pharmacie et nous avons pris ,mes filles et moi ,ce fameux médicament (la moitié de la pososlogie indiqué sur le flacon) à titre préventif . Et bien ,CA MARCHE !! Aucune de nous 3 avons contractée la maladie alors que mon mùari ,qui avait un traitement traditionnel,est resté allité 2 jours .
Dorénavant ,dès qu'un bambin que je garde aura une gastro, L 107 pour tous ,et Hop !!

#8 08-01-2009 16:07:26

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Site Web

moi loulou avait gastro dimanche ...lundi matin il arrive (soit disant guéri ) du coup mon loulou a moi gastro ... heureusement j'ai mon ami L107  qui l'a vite remis sur pied

795793bandefofo.jpg

#9 08-01-2009 16:18:17

caroceantony
Membre
Site Web

c dingue ca
ici c pareil les petits sont malades sans arret mais ca ne pose pas de probleme visiblement sauf à moi qui en a assez de reclamer des ordonnances et de dire faut les soigner... c usant et ça m'embete de plus en plus
chaque semaine j'attends les nouveaux microbes qui vont arriver
j'ai egalement ete tres malade avec plus de 40 de fievre ainsi que mes 2 enfants et mon mari et les parents me menaient qd meme les enfants
je n'ai pas voulu me mettre en maladie pour ne pas les embeter mais je ne faisais rien!!
la gastro j'aime pas mais j'ai eu du mal à remplir le contrat car je ne savais pas qu'on pouvait refuser pour cette maladie mais bon pour le moment.... croisons les doigts et notons l107 pour le au cas ou

#10 08-01-2009 17:11:58

supertatie
Membre
Site Web

merci a vous merci pour le tuyau du L107,mais dorénavant la gastro restera chez elle moi j'en aie marre ,en plus je n'avait quasiement pas dormi la nuit de lundi a mardi avec mon fils malade alors nettoyer les degats de bebe c'été pas simple!!

jhfo5xg2.gif081.jpg

#11 08-01-2009 17:49:56

nath17
Membre
Lieu : AU BORD DE LA MER 17
Site Web

bonjour a toutes est bonne et heureuse année et plein de bonne choses.
moi non plus je n'aime pas la gastro et j'ai bien noté aux contrat que je ne prener pas les petits, d'ailleur je ne les prend pas avec une forte fievre ni avec la grippe . ce matin la maman de la peri que je garde que le mercrdi et les vacances m'a appelée en me demandant si je pouvée la prendre car elle a un peux de fiévre 38,5 , et le nez qui coule ok je la prend le medecin est passée a la maison et la il me dit elle a la grippe!!donc j'appel la maman impossible de l'avoir,la petite n'a rien mangé a midi normal je prend sa fievre avant la sieste 39,5 je rapel la maman pas de reponse ni le papa j'ai donc laisser un message.
j'espere juste que les deux petit que j'ai en garde ne vont pas l'attraper, voila c'est juste pour dire qu'on a beau le présicer au contrat se n'est pas toujour respecter!!!!en plus je n'arrive pas a le joindre voila biz a toute nath17

622764t1ec55sfni.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB