Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-01-2009 18:02:53
post de illois!!question fiche de paie!!
Aujourd'hui 15:01:13
illois
Nouveau membre
Bonjour à tous et toutes, bonne année, j'ai un contrat avec une maman qui n'est pas informatisée, donc c'est moi qui lui fait ses fiches de paies avec le site de l'URSAF, je confirme qu'il est bien, il n'y a que les cases à remplir et le calcul se fait tout seul, celui-ci est enregistré et archiver sur le site mais en aucun cas redistribué ailleurs, genre les impôts. J'aurais quelques questions à ce sujet : est-ce que l'appellation salaire net fiscal correspond au net imposable ? Est-ce que le montant net imposable est identique chaque mois ? selon moi, OUI, puisque le salaire est mensualisé sauf si on rajoute des heures complémentaires non-comptés dans la mensualisation. Pourquoi, sur les 4 fiches de paies que j'ai reçu pour l'instant, la cotisation csg/crds non déductible ne s'est pas mise au bon endroit, de ce fait j'ai 2 fiches de paie où elle s'est deduite alors qu'elle ne devait pas, où est ce que je me suis trompée ? Merci de vos réponses.
![]()