Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-01-2009 19:41:51

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Inscription : 08-10-2007
Messages : 2 030
Site Web

Trés en colère.

Et bien je me suis fait avoir.

Tout à l'heure la maman vient chercher sa fille de 2 ans. La petite était habillé (parce que la maman prends ses aises à la maison, donc quand la maman arrive la petitet est prête);

et là ce soir, la petite oublie sa poupée le temps d'aller la chercher, avec la petite qui m'a devancé, et hop je retrouve la maman dans la cuisine à discuter avec mes enfants.  mad mad
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

Je m'étais pourtant juré qu'elle ne recommencerait pas (La déjà fait une fois). mon zhom au téléphone l'a pas vue.

Comment faire la prochaine fois, si ça recommence, car je suis pas sur d'être agréable avec elle.

Vous avez des combines ?


les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

Hors ligne

08-01-2009 19:41:51

partenaire publicitaire:

#2 08-01-2009 19:44:38

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Inscription : 03-08-2006
Messages : 3 106
Site Web

Re : Trés en colère.

bonsoir
tu l'as reçoit ou cette maman ????? car si tu la reçoit dans le salon et qu'elle file dans ta cuisine elle est pas genee !!!  le mieux c'est que tu lui dises qu'elle n'a pas a virvolter dans ta maison !! c'est privé !!! bon courage !!

Hors ligne

#3 08-01-2009 19:54:38

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : Trés en colère.

si vous men trouver! car j ai une vacanciére tout les soirs jusqu a 20 minutes..................:( méme habiller l enfant! elle regarde sa fille jouer youpie!!!!!!!!!!!! bon courage luna74!:)


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#4 08-01-2009 20:04:15

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : Trés en colère.

comme violet , moi c'est deux vacancières mais matin et soir !!!! lol donc  pas de conseils a te donner !!!! pfffffffff !!! courage !!!


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

08-01-2009 20:04:15

partenaire publicitaire:

#5 08-01-2009 20:06:29

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Inscription : 25-03-2008
Messages : 3 549
Site Web

Re : Trés en colère.

courage.


disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

Hors ligne

#6 08-01-2009 20:07:31

angie41
Membre
Lieu : loir et cher
Inscription : 21-05-2007
Messages : 11 636
Site Web

Re : Trés en colère.

pareil que toi violet 20 a 30 mns tous les osirs !! pfff je lui ai dejà dis mais
ça fait rien !! courage  smile


signat14.gif

Hors ligne

#7 08-01-2009 20:12:50

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : Trés en colère.

alors moi idem je prepare les petits dès que les parents arrivent en meme temps on papotent et hop de toutes façons il y a un cahier de liaison donc ... et quand l'enfant pique une crise qu'il veut pas partir je dis " allez hop tu pars avec maman nounou est debauché maintenant allez courage je serais forte tinquietes tu peux partir "!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#8 08-01-2009 20:17:23

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Trés en colère.

As tu une porte qui donne accès à ta cuisine ? si oui tu la ferme à clef s'il le faut ! sinon si c'est comme chez moi cuisine américaine donc accéssible , je les bloques dans l'entrée maintenant après un ras le bol  aussi de les voir aller sans gene partout !!!! et si je dois aller récupérer quoi que ce soit qui se trouve dans une autre pièce je leur dit gentiilement de ne pas bouger que je reviens ça marche en principe , mais bon je préfère ne rien oublier !A part ça je vois pas grand chose d'autre tongue lui en faire la remarque et montrer que tu n'es pas contente dutout ! voilà , bon courage wink

Dernière modification par corinette68 (08-01-2009 20:18:28)


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#9 08-01-2009 21:02:58

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Trés en colère.

Bonjour, smile
moi j'ai des parents très ponctuels. smile
Quand on a fixé une heure, ils s'y tiennent, ce qui me permet de tout faire ranger aux enfants avant et de les habiller, comme ça, plus rien pour jouer et les enfants sont prêts. smile
mais, c'est vrai que sur ça, je ne peux rien leur reprocher, je les ai tellement habitués à être sur mon tapis d'entrée...qu'ils osent plus en sortir! lol


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#10 08-01-2009 21:15:09

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Inscription : 08-10-2007
Messages : 2 030
Site Web

Re : Trés en colère.

Et bien je reçoit les parents dans l'entrée mais il n'y a pas de porte qui sépare avec le salon juste un placard qui ferme l'accés à moitié.

Quand il fait moins froid des fois je sors directement dehors comme ça pas d'intrusion, mais là un vrai serpent, entre les mailles du filet.

mon mari m'a dit, si jamais elle s'amuse à recommencer et que je suis là  elle peut chercher quelqu'un d'autre pour sa gamine, je suis chez moi et elle va pas s'amuser à ça.

A part ça très ponctuelle et elle ne reste que 5 min.


les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

Hors ligne

#11 08-01-2009 21:15:37

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Inscription : 11-10-2007
Messages : 5 506
Site Web

Re : Trés en colère.

tu fais comme j'ai fait dernierement où le papa est rentre dans mon salon pour eteindre la tele que ma fille regardait. apres leur depart je ruminais tellement que j'ai pris mon tel et j'ai  appelle ce papa pour lui dire mon mecontentement(bien qu'il est tres vite remarque que je n'etais pas tres contente).
je suis tombee sur sa femme qui avait assiste a la scene, je lui ai dit que je n'etais pas contente et que j'etais encore chez moi, et qu'en aucun cas je me deai permise de faire la meme chose chez eux. et surtout je voulais lui dire de suite car si j'avais attendu le soir, mes mots et ma colere auraient ete terribles. le soir meme, monsieur me faisait des excuses.
a toi de prendre ton courage a 2 mains et de lui dire tres vite  ton ressenti car apres tes relations  avec elle seront faussees.  apres tout l'accueil de fais dans ton salon et la cuisine est un lieu prive, surtout si tes enfants y sont.


divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Hors ligne

#12 08-01-2009 21:34:44

didone
Membre
Lieu : partout a la fois!!
Inscription : 05-01-2007
Messages : 2 090
Site Web

Re : Trés en colère.

j'avais le même probleme avec une maman....alors j'ai "copié" sur une collegue...j'ai mis un petit ecriteau dans l'entree expliquant que pour l'hygiene des petits qui sont souvent a ramper sur le sol,et pour le respect de la nounou, il est demandé aux mamans de se dechausser si elles vont + loin que l'entree....toutes les mamans ont bien compris...et je vous assure qu'elles suivent bien cette demande...et du coup ne s'attardent pas..voilà si ça peut t'aider!!!j'en avais deja parlé mais je repetais sans resultat....comme ça ça marche....:)


Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de   bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans  et  un  de 12 mois....

Hors ligne

#13 09-01-2009 00:04:18

framboisette44
Membre
Lieu : au pays du p'tit beurre LU
Inscription : 18-06-2008
Messages : 681
Site Web

Re : Trés en colère.

bonsoir,
ben pour moi c'est comme beaucoup," précédent contrat",  OUF!!!   le soir la maman se déshabillait et s'installait sur le canapé et commençait la discussion, cela durait en moyenne  30 mn et voir plus.... j'ai même vu une fois 1 heure, et oui, elle discutait avec le papa de l'autre enfant accueilli, discussion qui ne concernait ni les enfants, ni de rapports avec mon travail..... j'avais habillé les bout de choux, les sacs attendaient près de la porte, je commençais le rangement de la maison, et bien ils ne faisaient pas plus attention à moi, maintenant j'en rit , mais ce jour là pas du tout..... elle aurait du comprendre car la petite était toujours prête à partir (habillée, chaussée, doudou dans le sac avec le carnet de vie ).... et bien non et cela à duré des années. Je lui disais que j'avais des courses et que le magasin fermait à telle heure...c'était peine perdu elle s'excusait sur le moment, et le lendemain re.... (il faut que je précise que mon entrée donne tout de suite dans la pièce de vie) je te souhaite bon courage, moi je n'y suis jamais arrivée

Hors ligne

#14 09-01-2009 08:50:15

jen28
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 103
Site Web

Re : Trés en colère.

il faut mettre les limites de suite chez moi on rentre pas plus loin que l'entree sinon ca salit il en est hors de question j'ai du parquet!!!!alors les chaussures INTERDITS les parents le savent je leur ai dit des le depart on reste dans l'entree tout est ouvert entree salon cuisine c'est vie preivee la popotte qui cuit les enfants et le mari qui veulent etre PENARD bon courage ne te laisse pas faire!!!!

Hors ligne

#15 09-01-2009 12:06:58

momy87
Membre
Inscription : 24-11-2008
Messages : 1 086
Site Web

Re : Trés en colère.

bonjour
les pe rentrent directement dans la pièce de vie  pas de portes entre salon, salle à manger et cuisine , je discute beacoup avec les parents et même mon mari avec certain!!!! des fois jusqu'a 30 mn entre temps je prépare les sacs les enfants rangent les jouets et tout ce passe bien on s'habille  et tout le monde part. quand je suis pressée rdv ou autre tout le monde part plus tôt.je leur dit on ne discute pas ce soir  il faut que je parte et tout ce passe bien!!!


ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse

Hors ligne

#16 11-01-2009 21:00:13

pop
Membre
Inscription : 01-01-2009
Messages : 2

Re : Trés en colère.

Je comprends qu'il faut vraiment préserver notre famille. Moi j'ai une maman qui a des yeux partout lorsqu'elle rentre dans la maison. Le moindre détail ou le moindre changement, elle le remarque!!! c'est gonflant mais bon comment lui faire remarquer!!! En tous les cas, en ce qui te concerne mets des limites car cela te dérange beaucoup. Faut pas laisser trainer et de mon côté je vais essayer aussi de ne pas la laisser circuler dans la maison... bon courage

Hors ligne

#17 11-01-2009 21:58:31

bébécoq
Membre
Inscription : 01-06-2007
Messages : 609
Site Web

Re : Trés en colère.

j'ai connu cela j'ai démissionné.Il y a des gens comme ça , rien ne les fera changer.Is sont sans gène ,ils resteront.

Hors ligne

#18 11-01-2009 22:38:14

zabelle38
Membre
Inscription : 08-02-2008
Messages : 359
Site Web

Re : Trés en colère.

hélas il y a pas grand chose à faire moi j'ai tout essayé même les réflexions sa ne marche pas


isabel11.gif

Hors ligne

#19 11-01-2009 23:13:12

Safrache
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 1 817
Site Web

Re : Trés en colère.

Oui, mais les refléxions peuvent aussi devenir plus insistantes !

Tu peux dire, excusez-moi, c'est MA maison..... , je suis chez MOI, je vous prie, ma famille veut être tranquille.

Et surtout en ce moment avec des chaussures....

J'ai un nouveau contrat depuis septembre et ou j'ai dit pour les chaussures.....car le père rentre avec ses enfants au salon.... grrrr....---et il enlève les chaussures tous les matins et soirs...
mais ce sont 2 enfants ! Il part sous 2 mn.....car nous sommes 2 à "charger" les enfants dans la voiture !

Je ne peux plus rien dire pour l'intimité de la famille, mes enfants sont indépendants et plus de mari chez moi non plus.....donc que moi....mais ça va.....pas trop des parents invahissants (pour le moment).

Hors ligne

#20 12-01-2009 10:08:24

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Trés en colère.

Je ferme la porte d'entrée à clefs smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB