Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-01-2009 13:46:08
Re : merci les filles
POUP : non je ne vais pas m engager aupres des parents. Ce que je pense faire, c'est deja rencontrer les parents et voir exactement avec eux ce qu ils veulent. Ensuite, j explique tout a mon assistante sociale qui suis mon dossier et je vois avec elle ce qu'elle peut me conseiller de faire ou voir ce qu elle pourrait faire pour moi.
Pour l agrement la personne que j ai eu au CG m a dit qu il etait extremement rare que le medecin de pmi refuse l agrement si le travailleur social avait donne un avis favorable pour X agrement.
de toute facon, je ne veux pas travailler sans etre declaree ni couverte pour l enfant garde...trop de risque a mon gout. et je ne voudrais pas que l on me retire l agrement ( que je n ai pas encore d ailleurs!!)
voila, donc je vais voir vendredi comment ca se passe et j ai un autre RDV pour un bebe a naitre la semaine prochaine.
biz,
rbk
07-01-2009 13:46:08
#22 08-01-2009 21:14:37
Re : merci les filles
recoucou les filles.
Donc au dernieres nouvelles, au vu de ce que j ai dis a la maman, elle a pris des renseignements de son cote.
Donc ou bien en attendant mon agrement j aurais possibilite de garder sa fille en tant que nourrice et non d assistante maternelle ( un peu comme une baby sitter mais declarée...il faudra que je tel a mon assistante sociale pour etre sure) ou bien il faut que je demande a mon assistante sociale, avec une lettre des parents a l appui de ma demande, pour que je passe en formation le plus rapidement possible.
Dans tout les cas, je vois les parents et la petite puce demain pou voir ensemble ce qu ils souhaitent pour leur fille, mais elle m a dit qu'il lui faudra une autre solution que son assmat actuelle au plus tard a la fin du mois.
ca serait pour un contrat de 39/42 h par semaine a definir et du lundi au vendredi, avec un vendredi apres midi sur 2 de libre...super le WE de 2 jours et demi!!!
Enfin, nous n'en sommes pas encore là mais voila de toutes les infos dont je dispose.
Vous en pensez quoi?
bonne soiree