Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-01-2009 12:33:19
A propos de la déclaration caf
Bonjour,
Au mois de septembre, la maman d'un enfant que je garde à déclaré 67E en + à la caf mais pas sur mon chéque :lol :lol . Depuis elle n'a pas fait de changement pour ma feuille caf. Je me demande comment je vais faire pour ma déclaration d'impots.
merci de me répondre.
Assistante maternelle et maman de trois filles adorables 11 ans, 10 ans et 6 ans.
07-01-2009 12:33:19
#2 07-01-2009 12:38:39
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : A propos de la déclaration caf
bonjour
Tu dois lui dire qu'elle a fait une erreur ! si c'est vraiment involontaire !! sinon si c'est volontaire alors c'est de la fraude soit elle réctifie ou alors tu la menaces de la dénoncer ( je suis un peu dure !!!) , mais on en voit qui le font alors !!! mais dans tous ls cas dis lui que tu t'en est appercu et tu verras sa réaction, voilà .Mais en aucun cas c'est à toi de modifier pour les impots toi tu déclares ce que tu as réellemnt touché , je pense attend de voir si les filles te disent pareil .Bonne journée .
Dernière modification par corinette68 (07-01-2009 12:40:35)
#3 07-01-2009 12:44:02
jai posté a ce sujet il y a peu! je suis dans le meme cas et maintenant jai demissionné, alors justement j etais en train de prepare ma lettre en reco avec AR que je vais envoyer aux parents, je crois quon ne peut rien faire de plus, d apres les reponses quejai eu ! et moi non plus ce quelle a declaré en plus n etait pas sur mon chque !lololo
#4 08-01-2009 23:23:55
Bonsoir,
Je vous remercie pour vos réponses. La maman est au courant que je le sais, je lui est dit de faire le nécessaire auprès de la CAF mais elle me dit, je n'ai pas le temps ou je n' ai pas d'argent pour posté une lettre, comme ci je devais le faire à sa place. Mon mari me dit comme toi Corinette, de la dénoncer, mais dans un petit village, tous va se savoir et au revoir les contrats.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre biz
Assistante maternelle et maman de trois filles adorables 11 ans, 10 ans et 6 ans.