Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-01-2009 01:25:24
poussette double
Bonjour,
Je vais commencer ma formation pour être assistante maternelle, et je commence a acheter toutes les affaires dont j'aurais besoin à la maison.Je voudrais vous posez 2 questions S.V.P? La première avez vous des endroits pour acheter le matériel en tant qu'assistante maternelle avec des offres de prix? La deuxième preferez vous les poussettes doubles face a face ou la poussette double ou les enfants sont l'un derrière l'autre. J'attends vos conseils. Merci
Un sourire coute moins chèr que l'electricité, mais éclaire toute votre vie
09-01-2009 01:25:24
#2 09-01-2009 09:41:33
Re : poussette double
bonjour,
j'airai preferé la poussette ou l'on peut mettre les enfants soit l'un devant l'autre ou face à face
mais je ne regrette pas ma poussette l'un derriere l'autre
par contre quand j'ai procedé à son achat j'ai veillé à ce que l'enfant de derriere est de la place car certaine sont tres rapprochées et leurs jambes coincent
09-01-2009 11:46:36
#5 10-01-2009 12:53:55
Bonjour,
J'ai acheté la mienne sur internet sur un site très pratique où tu es relation directe avec le vendeur, "le bon c**n.fr". Tu as aussi des magasins de matériel de puériculture d'occasions et tu as peut-être une association de jumeaux dans ton secteur qui aurait du matériel en vente.
Comme Méline, il faut regarder que les enfants aient assez de place pour leurs jambes et prévoir qu'un des deux hamac puisse se mettre en position allongée pour les bébénous.
Et aussi pense au poids de la poussette, aux accessoires (protection pluie efficace pour les deux, capotes, chauffeuses), à la maniabilité.
Maman d'une princesse de 8 ans.
Ca bouge pas mal en ce moment !
C'est que du bonheur !
#6 11-01-2009 02:42:35
Mamou 29
Merci pour vos conseils. Moi je trouve que les poussettes face a face ont toutes des grosses roues et doivent etre plus solide. JE VAIS ATTENDRE UNpeu car je n'ai toujours pas recu de date de formation. Je vous tiens au courant. Merci
Un sourire coute moins chèr que l'electricité, mais éclaire toute votre vie
#7 13-01-2009 16:53:54
- mamansaline
- Membre
c indispensable la poussette quand on devient assmat ???
#8 13-01-2009 16:56:34
Bonjour,
Un plombier travaille avec ses outils , donc pour nous c'est la base sauf si tu ne travailles qu'avec des grands qui ne vont plus dans la poussette.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#9 13-01-2009 16:57:58
- jeluma
- Membre
et bien moi la mienne on me la volee donc je fais un appel aux dons
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#11 13-01-2009 17:06:36
Je pense que la poussette double est indispensable si tu as un agrément pour deux enfants, et qu'ils ne sont pas scolarisés.
La mienne je l'ai trouvé grâce à ce site dans la section petites annonces !
Dernière modification par angie2002 (13-01-2009 17:06:58)
Ass Mat depuis 2003 et maman de deux enfants
#12 13-01-2009 17:07:58
- jeluma
- Membre
c'est rien de le dire cathymam
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#13 13-01-2009 17:08:38
jumela a écrit :et bien moi la mienne on me la volee .
les boules...
Moi c'est mon lit parapluie qu'on m'a volé dans ma cave il y a quelques années !
J'ai été outré sur le moment ! Alors la poussette juju, j'en serai toute retournée
Ass Mat depuis 2003 et maman de deux enfants
#14 13-01-2009 17:10:15
- jeluma
- Membre
he les filles je ne suis ni jumela ni juju mais ça fait rien
INDEX ALPHABETIQUE
#17 13-01-2009 17:16:00
- jeluma
- Membre
ok la mienne s'appellait poussette et elle est partie snif snif
INDEX ALPHABETIQUE
#18 13-01-2009 17:26:02
Salut
Alors moi j' achète sur EB ou leboncoin.
pour la poussette, j 'ai eu pour mes propres enfants celle l 'un derrière l 'autre. Et j ai pas trop aimé. Déjà la place derrière est juste pour allonger l 'enfant. Puis quand on se promène il ne voit rien.
Du coup là j ai racheté une mac laren cote à coté et elle est géniale très légère, très maniable, et passe partout, dans les portes, portes d ascenseur .....
Voilà pour moi
Jennifer
Maman de 3 filles ( 6 , 8 et 10 ans) et nounou de 3 bout chou
#19 13-01-2009 20:24:01
- isabelle42
- Membre
- Lieu : rive de gier dans la loire
- Site Web
les poussette face a face sont super mais c'est un autre prix que celle ou ils sont l'un deriere l'autre donc j'ai l'un deriere l'autre
je trouve aussi la poussette double indispensable surtout les jours de pluie et par temps de froid on peut bien les couvrir dedant
Dernière modification par isabelle42 (13-01-2009 20:26:48)
Isabelle 39 ans, maman de 5 enfants de 19 ans, 17 ans, jumelles de 12 ans et 5 ans
Nounou de 4 p'tits Bouchons, un ti garcon de 3 ans et demi et une ti puce de 16 mois, un ti garcon de 18 mois et un loulou qui a
6 mois
#20 28-04-2009 12:37:46
bonjour
je commence le metier d'ass mat et justement je fais un appel au don pour une pousstte double
sur le bon coin il n'y a pas de dons de ce genre
si vs connaissez une personne qui en a plus l'utilite,merci de penser a moi
merci
Pages : 1