Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-01-2009 20:44:07

PATOU4907
Membre
Site Web

travail du conjoint!!

slt encore une question concernant le bout de mon mari iest aide soignant de nuit cela peut il poser probleme pour l'agrement merci

08-01-2009 20:44:07

partenaire publicitaire:

#2 08-01-2009 21:17:27

jeluma
Membre

Re : travail du conjoint!!

la seule façon de le savoir sera de poser la question à ta puer ...

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#3 08-01-2009 21:22:40

lilisa
Membre
Site Web

bonsoir,
on suppose qu' il dormira le jour alors que tu acceuilleras des enfants.
chacun doit avoir un espace pour lui, tu ne pourras certainement pas utiliser votre chambre pour mettre le lit d'un bébé par exemple.
sinon, ce serai étonnant que ça pose problème.

#4 08-01-2009 21:30:06

PATOU4907
Membre
Site Web

en effet il dormira le jour   une semaine 2 jours une semaine 3 jours  notre chambre se situe a l'etage alors que j'ai prevu une piece pour les enfants et en plus les 3 chambres de mes enfants qui sont au rez de chaussé ce qui me pose question c'est qu'il sera present la journee et c'est la que j'espere que cela ne psera pas probleme il sera a la maison pdt que j'y serait avec les petit  bout  d'apres vous cela ne posera pas de pb pour l'agrement

08-01-2009 21:30:06

partenaire publicitaire:

#5 08-01-2009 21:38:06

lilisa
Membre
Site Web

si ça te rassure mon mari bosse à la maison! il a un coin bureau isolé.
ça ne pose aucun problème, même les parents n'ont jamais fait de remarques à ce sujet.
on bosse chacun de son côté, on ne le voit que pour manger ou partager les fous rire!!
bonne soirée

#6 08-01-2009 22:40:36

PATOU4907
Membre
Site Web

PAS D4AUTRE reponse?
merci cela me rassure un peu moi mon mari serait a la maison mais pas pour travailler donc il sera ds les pieces de vie ou je travaillerais donc???

#7 08-01-2009 22:55:46

delphineidf
Membre
Site Web

Bonsoir,

je ne pense pas que cela pose problème pour l'obtention de ton agrément. Quand je cherchais une nounou pour mon enfant j'ai rencontré une dame dont le mari travaillait de nuit. Elle avait son agrément depuis un moment et çà ne semblait pas gênée les parents. J'avoue que çà a retenu mon attention et elle m'a expliqué que lorsque son mari dormait elle l'expliquait aux enfants et çà se déroulait sans problème. Je ne lui ai finalement pas confié mon enfant en toute petite partie pour cette raison mais elle aurait été géniale, je pense que çà ne m'aurait pas effrayée.

Delphine - maman employeur

#8 08-01-2009 22:56:33

axeloris
Membre
Lieu : face à mon jardin
Site Web

Salut, mon mari a ces jours de repos qui peuvent tombés en semaine donc régulièrement pendant 2,3,4 jours il est à la maison pareil quand il est de nuit, ba il ne travaille pas l'après midi et circule "librement" dans la maison, de plus ayant minimum de 4 semaines de congés de plus que moi (ouais je sais ça fait un minimum de 9 semaines par an,) il est donc  souvent présent à la maison,  quand tu rempli le dossier tu mets la profession du conjoint dons avant la 1ère visite il savent la situation, et vu le nombre d'épouses de gendarmes qui sont assmat si on devait le retirer leurs agréments crois moi il manquerait beaucoup de place pour les ptis loups.
Alors n'ai crainte, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Moi perso on m'a même pas posé de questions au niveau de ses horaires.
Bon courage et bonne soirée
J'ajoute que les parents connaissant le travail de mon mari  savaient qu'il y aurai des moments où il serait présent, mais mon mari à aussi sa vie et vacque à ses occupations,

Dernière modification par axeloris (08-01-2009 22:59:32)

Le bonheur est à la portée de tous

feesigne2.gif

#9 08-01-2009 22:58:42

PATOU4907
Membre
Site Web

merci axeloris

#10 08-01-2009 23:25:26

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Site Web

mon zom bosse de nuit et tout se passe trés bien ... il dort le matin et j'apprends aux enfants qu'il dort et qu'il ne faut pas crier ( en même temps je pars du principe qu'on ne cri pas dans une maison) ensuite il dort profondement donc c'est rare quand ils les entends....

après la journée , il bricole dans le garage, dans le bureau, il regarde la tv bref il mène sa vie sans que ça nous gène.

les parents ni voit aucun inconvenients et les enfants l'adooooore

795793bandefofo.jpg

#11 09-01-2009 00:23:20

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

bonsoir tout depend aussi du temperament de ton mari car s il travaille de nuit ,il sera là , la journee et subira aussi les journees d'enfer que nous font vivre parfois ces gentils bebes ,des pleurs des hurlements ,et ensuite il devra partir pour sa nuit ,en fait il fera des fois double journee lol ,et oui faut pas oublier que tout n'est pas rose parfois pour nos hommes qui travaille la nuit ,ils leur faut aussi une bonne concistance ,meme s'ils sont fatigues ils doivent des fois entendre hurler a longueur de journee avant de prendre leur poste ,c'est le cas du mien ,j'avoue en cas de fatigue accumuler il a des fois du mal a suporter !

17996210.gif

#12 09-01-2009 00:44:47

Aponi
Membre
Site Web

Bonsoir.

La puéricultrice va certainement poser la question par rapport à ton mari, pour être certaine que les difficultés qui pourraient être liées à ce décalage dans les heures de travail ont bien été prises en compte dans votre choix d'être assistante maternelle (je dis votre parce qu'il s'agit d'un choix qui implique alors aussi le mari). Puisque ton mari dort à l'étage, le bruit ne devrait pas trop le déranger je suppose et la puéricultrice en prendra certainement note. Pour le fait qu'il sera certainement à la maison la journée, il n'y a pas de problème; je pense aussi qu'il faudra tout de même que les parents soient prévenus.

#13 09-01-2009 04:19:08

monchouchou
Membre
Site Web

Bonsoir,

Il n'y a visiblement pas de soucis à ce que le mari soit à la maison, et c'est le cas de ma toute nouvelle assistante maternelle ; son mari est à la retraite !!! heureusement qu'il a le droit de rester chez lui ! imagine le contraire, avec le temps qu'il fait, les journées seraient plutot longues pour lui dehors !!! en plus il participe, joue avec les enfants, les emmène à l'école, il s'implique aussi ... je ne pense pas qu'il en ai le droit, mais la puer n'est pas censée le savoir (ceci dit elle le sait peut etre, je n'ai pas posé la question), et les parents sont ok !

#14 09-01-2009 11:29:41

katialune
Membre
Lieu : Essonne(91)
Site Web

Bonjour,
Mon mari est a la retraite depuis 2 ans bientot,et ca ne pose pas de problemes.Il se charge de trajets scolaire de notre fille,et ca m'aide beaucoup,plus besoin de courir a l'ecole,les petits peuvent finir leur sieste tranquile.Il discute avec les parents a l'arrivé ou depart,et dans la journé il s'occupe ;l'ordi,bricolage,jardin,promenades avec notre fille ,etc.Il me laisee gerer mes activités avec des petits et sais se faire discret quand il faut.(il me laisse mon territoire).Quant je recoit de futurs employeurs ,je leurs presente mon mari ,je leurs dit de suite qu'il est a la retraite,et ca ne pose pas de probleme,au contraire .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB