Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-01-2009 09:16:25
durée pour étendre l'agrément (au début de la carrière)
Bonjour,
J'aurais voulu savoir au bout de combien de temps, quand on vient juste de commencer le métier, peut-on passer de 2 à 3 enfants ?
En effet, je compte avoir un enfant et en garder un, en espérant avoir dès le départ un agrément à 2 enfants mais honnêtement ce n'est pas très viable financièrement. Je voulais donc savoir au bout de combien de temps on nous autorise à passer à 3 enfants sachant que ça ne fait pas longtemps qu'on exerce?
Merci beaucoup
A bientôt
09-01-2009 09:16:25
#2 09-01-2009 09:41:09
Re : durée pour étendre l'agrément (au début de la carrière)
bonjour, si tu as un bebe à toi tu commencera certainement avec l'agrement pour un .mais c'est tellement different d'une pmi à l'autre .dans ce metier tu ne peut pas faire de projet de salaire ,tu ne sais jamais comment cela va se passer avec les parents .
#3 09-01-2009 12:40:52
Re : durée pour étendre l'agrément (au début de la carrière)
Bonjour,
Tout dépend des puéricultrices.
Pour ma part, je suis agréée depuis février 2008 pour un enfant, j'ai demandé et obtenu une extension pour 2 en juillet, elle m'a été accordé de suite. Je viens de demander pour un 3ème agrément qui m'a aussi été accordé. Mais, je n'ai pas d'enfant à moi tout bébé, ma plus jeune a 4 ans et mes 3 enfants vont à l'école toute la journée.
Cependant, si vous avez un tout petit à vous, je ne sais pas si votre puéricultrice vous accordera un 3ème agrément tout de suite.
Bon courage
Maman de 3 filles, 3 Amours ...
Cap PE juin 2011