Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-01-2009 09:16:25

soleil78
Membre
Site Web

durée pour étendre l'agrément (au début de la carrière)

Bonjour,

J'aurais voulu savoir au bout de combien de temps, quand on vient juste de commencer le métier, peut-on passer de 2 à 3 enfants ?

En effet, je compte avoir un enfant et en garder un, en espérant avoir dès le départ un agrément à 2 enfants mais honnêtement ce n'est pas très viable financièrement. Je voulais donc savoir au bout de combien de temps on nous autorise à passer à 3 enfants sachant que ça ne fait pas longtemps qu'on exerce?

Merci beaucoup

A bientôt

09-01-2009 09:16:25

partenaire publicitaire:

#2 09-01-2009 09:41:09

gisoute
Membre
Site Web

Re : durée pour étendre l'agrément (au début de la carrière)

bonjour, si tu as un bebe à toi tu commencera certainement avec l'agrement pour un .mais c'est tellement different d'une pmi à l'autre .dans ce metier tu ne peut pas faire de projet de salaire  ,tu ne sais jamais comment cela va se passer avec les parents .

#3 09-01-2009 12:40:52

Mali28
Membre
Lieu : entre Chateauneuf et Senonches
Site Web

Re : durée pour étendre l'agrément (au début de la carrière)

Bonjour,

Tout dépend des puéricultrices.

Pour ma part, je suis agréée depuis février 2008 pour un enfant, j'ai demandé et obtenu une extension pour 2 en juillet, elle m'a été accordé de suite. Je viens de demander pour un 3ème agrément qui m'a aussi été accordé. Mais, je n'ai pas d'enfant à moi tout bébé, ma plus jeune a 4 ans et mes 3 enfants vont à l'école toute la journée.

Cependant, si vous avez un tout petit à vous, je ne sais pas si votre puéricultrice vous accordera un 3ème agrément tout de suite.

Bon courage

wink Maman de 3 filles, 3 Amours ... wink
Cap PE juin 2011

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB