Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-01-2009 18:51:31
- dondonnette
- Membre
demande d'agrément - bonne décision????????????????
bonjour, j'ai 44 ans. Je suis maman de 3 enfants (19, 17 et 13 ans) et je voulais reprendre le boulot en offrant mes services aux parents à mon domicile ; actuellement je suis nounou chez les parents.
j'ai demandé depuis 5 semaines mon dossier d'agrément mais les a.sociale sont débordées.
en vous lisant, je m'inquiète un peu car la relation avec les parents semblent un peu difficiles...
quant aux modalités de congés, alors là ça me tracasse car mon mari a des congés avec des dates imposées et je me demande si je vais poursuivre ma demande plus avant!!!
merci de m'avoir lu
08-01-2009 18:51:31
#2 08-01-2009 19:05:20
Re : demande d'agrément - bonne décision????????????????
bonjour,
je suis assmat que depuis le mois de juin, j'en suis actuellement à mon 2eme et 3eme contrat et je n'ai jamais eu de soucis avec les parents.
pour les cp, ne t'inquiète pas, tu peux imposer tes dates aux parents!!!!!!!!
#3 08-01-2009 19:08:14
Salut, salut !!
Moi aussi ça me travaille la relation avec les parents, mais je pense que l'essentiel est que les règles soient claires dès le départ et ne pas laisser trainer les petits manquements. Ouais, facile à dire...
Quant aux congés en même temps que ton mari là... je ne vois pas bien de solution, à moins que tu connaisses les dates de congé au moment de signer le contrat et que les parents soient d'accord. Sinon je ne vois pas comment ça peut coller.
En tout cas grosse réflexion en perspective sur ce qui est essentiel pour toi.
Voili, voila.
@+
PitiKrapo
Papa et assmat
#4 08-01-2009 19:18:59
pour les congés, je n'ai pas les dates exactes au moment de la signature des contrat mais avec les parents , on s'est fixé un délai de prevenance de 2 mois, on a juste noté 1 semaine en mars-avril, 3 semaines en été et 1 semaine au moment des fetes de fin d'année.
pour le moment tout se passe pour le mieux.c pas la peine de commencer à stresser avant les 1ers contacts...
08-01-2009 19:18:59
#5 08-01-2009 21:30:17
coucou
et promène toi sur le forum,,et tu sera prête aux contact des parents!!!
ne t'inquiètes pas il y a un début a tous,,et nous sommes toutes passer aussi pr la!mais avec de bonne infos tu te sentiras plus forte,et plus sûr de toi!
#6 08-01-2009 22:14:41
- dondonnette
- Membre
merci de vos réponses et je posterai selon ce qui trotte dans ma petite tête sur le forum infos et articles.
françoise
#8 09-01-2009 11:51:57
coucou
bienvenue et bonne lecture!
surtout n'hésite pas à venir poser tes questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!