Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-01-2009 17:42:13
rater le coche!!!
salut il ya une future maman qui est venue me voir ce midi!elle cherche une nounou, mais j'ai que deux agrements !donc prise c'est dommage surtout quand sachant que les loulous vont peut etre aller a l'ecole!un peu deçue!!!!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
09-01-2009 17:42:13
#2 09-01-2009 17:47:29
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#3 09-01-2009 18:05:49
Re : rater le coche!!!
Oui, c'est la saison, j'ai eu deux appels comme ça, un le 31 décembre pour le 5 janvier ! Y a des moments, on se demande à quoi pensent les gens ! Bref, que des appels pour tout de suite, alors qu'au 1er septembre, j'ai plus personne et rien de prévu pour le moment.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#4 09-01-2009 18:51:39
pffft !
situation identique : totament libre en septembre et des besoins pour janvier, mars, mai!
Je rêve d'entendre, "J'ai acouché cet automne (ou au début de l'hiver ou il y a quelques jours) j'ai envie de prendre un peu de temps avec mon bébé, vous seriez libre quand vous?" Chouette une maman qui priviligirait son lien avec bébé et me le confierai à la rentrée, vers un an.... Je peux toujours réver, ça fait du bien au moral ![]()
09-01-2009 18:51:39
#6 09-01-2009 22:41:22
ho je sais pas!!mais ça m'enuie par rapport a l'autre loulou car si sa maman lui fais un petit frere ou soeur!la pmi ne m'accordera pas 4agrements faut pas rever ma maison fais 84m2!!est petites voituredonc pas le choix j'attend qu'ils aillent a l'ecole est apres j'espere que la maman fera le deuxieme avant qu'il est 5ans j'espere!!!!la pmi ma deja dit comme ily a le petit frere,l'agrement me sera accorder!l'autre maman n'en veux plus donc pas de bleme!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#7 10-01-2009 00:14:07
moi je ne me base pas sur le fait que les pe vont faire un bebe. ca c'est le genre de chose qu'on ne sait pas gerer. en + le temps de le faire, + le conge mater ca fait au moins un an.
et ici on a facilement des derogations si on a des enfants qui rentrent a l'ecole. a la pmi sont quand meme pas aussi bete. tous les bebes ne naissent pas en mai-juin pour se faire garder en septembre.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Pages : 1

quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas