Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-01-2009 17:45:02
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Encore un exemple "les hommes"
A midi il est rentré mangé ça faisait bien longtemp d'ailleur et moi jsuis plus habituée mais bon je m'en suis sortie
Et d'un coup monsieur me dit " tu me feras penser à téléphoner à mme ..... pour ma VAE " je suis tellement débordé et j'aurai du le faire lundi , mets moi une pancarte qui se voit " !!!! Mais oui déjà jamais j'aurai pensé qu'il aurait le courage de relancer ce projet puisqu'il ne voulait plus trop occupé selon lui !!! La dame qui s'occupe de son dossier m'a appeler bien avant les fetes et avait insister sur le fait de bien la rappeler à la reprise car poitier attends la décision de monsieur !C'est encore à moi de lui faire penser alors que je lui ait rabacher le caractère urgent et important , c'est pas possible quand meme !!!! Comment on fait nous pour penser à tout et tout gérer , j'ai rien dit mais il se débrouillera meme si cette dame me rappelle je la renverrai sur le portable de monsieur qu'elle voit directement avec l'interressé !!!!!!!!! ça me scie quand meme pfffffffffffff ces hommes !!!!
09-01-2009 17:45:02
#2 09-01-2009 17:53:40
Re : Encore un exemple "les hommes"
zen restons zen, à la ville comme, à la scène, zen soyons zen ............................
Je vends zhom 2€50 aujourd'hui mesdames profitez en c'est les soldes............... ![]()
mais je ne le pense pas, où si peux, si ça se trouve il est en train de marquer la
même chose ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#4 09-01-2009 19:35:24
09-01-2009 19:35:24
#5 09-01-2009 20:10:34
Re : Encore un exemple "les hommes"
tu as raison violet69, surtout qu'on a des papas et des assistant mat, les pauvres..on oublie que le site n'est pas fait que de femme ![]()
bon est mieux qu'eux, on le sait, c'est pas la peine de s'acharner à l'ecrire
... enfin un peu quand meme ![]()
bon week-end à tous ![]()
#9 09-01-2009 22:46:00
#12 09-01-2009 23:32:35
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Pages : 1
Discussion fermée