Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-01-2009 18:37:34

babe35
Membre

Fin de contrat et CP, Problème de calcul, HELP!!!!

Bonjour,

Je suis en fin de préavis et j'aimerais savoir si quelqu'un connaît le calcul pour les congés payés, sachant que:

- Elle à commencée son contrat en sept. 08 jusqu'en décembre 08, en année complète, donc 4 mois. (4*2.5=10js)

- que, d'après le contrat de travail, la 1ere année je lui paye les CP dans son salaire, c'est à dire:

(Tarif horaire* nb d'heures par semaine*47 semaine +10%)/12. Donc tous les mois je lui réglais ces CP

- Et qu'elle à pris 5 jours de congés payés sans soldes, entre noël et le 1er janv.

J'aimerais avoir combien je lui dois pour sa fin de contrat.

J'espère avoir été clair pour que quelqu'un me vienne en aide.

Merci

09-01-2009 18:37:34

partenaire publicitaire:

#2 09-01-2009 19:38:38

Méline
Membre
Site Web

Re : Fin de contrat et CP, Problème de calcul, HELP!!!!

bonjour,
pour ce qui est la regularisation des cp il faut que tu prennes les salaires que tu lui as versé durant son contrat et tu en prends 10%
et tu fais cette somme - la somme des 10% que tu avais versé et là tu as le chiffre qui correspond au cp soit un trop reglé soit à devoir

eio16310.gif

#3 09-01-2009 20:11:41

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Fin de contrat et CP, Problème de calcul, HELP!!!!

non en  année complete les cp sont inclus dans la mensu mais pas étalés sur 12 mois !
ils se substituent aux cp lors de la prise (sous reserve d'acquisition) .
nuance.
vous lui devez bien 10 jours ouvrables soit  1 semaine de 6 jours  + 4 jours (lundi à jeudi inclu.) puis qu'elle a prit sans soldes à noel smile
comparer la methode de 10% de tout les salaires et ce que représentent ces jours par rapport à la mensu.
le + favorable pour l'employé(e) sera retenu smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB