Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-01-2009 20:13:21
Heures complémentaires et abs pour maladie enfant
Bonsoir les minettes,
A moi de vous poser une question mon contrat prévoit une base de 27h/semaine avec des heures complémentaires variable suivant les semaines
Mais cette semaine j'ai dû prendre 1 jour sans solde pour maladie j'ai fais opérer ma fille alors je dois déduire cette journée en sachant que c'est une journée où sur ses horaires je ne fais pas d'heures complémentaires mais sur les autres jour j'en ai fais environ 4h30 pour cette semaine donc je dois les noter et deduire celles que je n'ai pas travaillés c'est ça?
Merci de vos réponses
Bizzzzzzzzzzzzzz
Maman de 2 enfants 11 ans et 8,5 ans et Nounou de 3 loulous: 4 mois, 2 ans et 3 ans.
BIZZZZZZZZ
09-01-2009 20:13:21
09-01-2009 20:17:51
#5 09-01-2009 20:39:13
Re : Heures complémentaires et abs pour maladie enfant
A j'ai une autre question qui n'a rien a voir mais bon
Ma collegue et amie assmat dois partir en formation à partir du mois de février elle souhaite que je garde sa fille il faut que je demande une dérogue ou une extension les termes ont ils vraiment une incidence Merci
Maman de 2 enfants 11 ans et 8,5 ans et Nounou de 3 loulous: 4 mois, 2 ans et 3 ans.
BIZZZZZZZZ