Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-01-2009 20:40:53
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Trop triste !!!
Bonjour,
Je viens d'apprendre une nouvelle qui m'a bouleversée !!!!
Un couple de ma commune, habitant proche de chez moi, des gens adorables qui s'occupaient à merveille de leurs p'tits enfants. Je les croisaient tous les jours à l'école main dans la main avec les p'tits loulous.
Et voilà, la vie est cruelle.
La dame est décédée d'un cancer la semaine dernière ... Son mari n'a pas supporté son départ et a décidé de la rejoindre.
Quelle preuve d'amour extréme, quelle tristesse pour leurs enfants et p'tits enfants de vivre ces disparitions si proche et brutale.
Je suis toute retournée ce soir et en allant à l'école cela m'a fait bizarre de penser que l'on ne fera plus le chemin les uns derrière les autres !!!!!
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
09-01-2009 20:40:53
#3 09-01-2009 20:56:12
Re : Trop triste !!!
bonsoir !!
comme la vie es cruelle et injuste !!
j'ai un ami qui a perdu sa femme d'un cancer l'année dernière !! elle laisse 2 filles ( 12 ans et 3 ans )
quelle tristesse !!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#4 09-01-2009 21:02:04
mon papa est décédé d'un cancer il y a 3 ans et ma maman ne s'en remet toujours pas, je comprends que ce soit dur d'accepter la cruauté de la vie, bon courage , pense à eux se donnant la main : c'est une si jolie image.
09-01-2009 21:02:04
#5 09-01-2009 21:56:20
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Roméo et Juliette, ça n'a pas d'âge!
Que c'est triste...
mais que de cancers partout! ....c'est dingue, rien que sur ce forum, le nombre de gens confrontés à cette maladie, et quand je vois autour de moi...ça fait froid dans le dos!
L'argent dirrige le monde, on n'a que faire de la santé des gens, on introduit des produits toxiques partout (jusque dans les biberons! ) tout ça pour la rentabilité, et les gens meurent....:mad:...dans l'indifférence totale!
De quel monde vont hériter nos enfants?????
Dernière modification par dragonette (09-01-2009 21:57:26)
#9 10-01-2009 00:31:18
- choupette56
- Membre
- Lieu : dans mon salon
- Site Web
C'est très triste, je pense aux enfants et aux petits enfants
#10 10-01-2009 00:36:13
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Que dire
Pauvre homme sans doute complètement seul sans repère.
Maladie injuste
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#12 10-01-2009 11:40:54
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Une vraie cruauté que cette maladie comme bien d'autres et malheuresement on en voit de plus en plus !!!! pauvre homme quelle belle preuve d'amour son geste. Réunis tous les deux dans la mort ,mais grosse douleur pour leurs enfants et la famille
#13 10-01-2009 17:24:27
#14 10-01-2009 19:07:35
coucou la vie réserve de mauvaise chose, des injustices,des incompris, et toujours des pourquoi!!qui ne sont que éternelle pourquoi?
on ne peux rien faire, et chaque être humain a chacun sa propre force,de vouloir ou de pouvoir se battre!
d'autre sont tellement épuisés par la douleur ,et on perdu le dégout de vivre,ou l'envie d'essayer de se relever!
lorsque c'est trop dur et que ça fait mal là, au point au plus profond de soi,on n'entend plus,on ne vois plus ;
tout est noir!!!le soleil fuit il n'existe plus et ce que les amies ou famille pourrons dire ou faire!!
lorsque l'on est vraiment atteints par cette douleur de refuser le tout et de se dire c'est finis,
je n'en veux plus!
je ne peux plus!
je veux fuir!
je ne veux plus rien de ça!
alors je me détruis seul,je part!!
donc on ne peux absolument rien faire!
regarder et juste comprendre!!a tel point chaque personne de se monde peut ou ne peut pas!!!
ça fait mal!!mais la vie et le destin le choisis ainsi!
essaie de pas t'enfoncer dans le noir,mais juste regarder ce que toi tu as!!!et ce que toi tu vois juste devant toi,pas a coté!!
bon courage a toutes!:)
A+
#15 11-01-2009 01:41:05
le curé du coin ne sait plus où donner de la messe non plus en ce moment. C'est effrayant !
Ici les cancers et la violence de la vie chez les jeunes c'est une hécatombe en ce moment !
Depuis quelques semaines sur le forum c'est hallucinant ce que nombre d'entre nous peut vivre directement ou non comme drames...
Cela me laisse................ sans mots
#16 11-01-2009 12:13:07
bonjour
triste nouvelle de début d année
je ne sais pas comment nous vieillerons avec mon zom
mais je pense pouvoir comprendre son geste
dis toi qu ils sont peut être ensemble et que c est mieux pour lui que d être seul sur ce chemin qui lui rappellerait +de souvenirs qu' à toi
#17 11-01-2009 12:17:58
#20 11-01-2009 19:38:25
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Merci les filles,
Et oui, cela fait tout "drôle", je suis passée devant chez eux tout à l'heure et de voir tous les volets fermés, les boules !!!!
Unee grande pensée à leur fille et ses enfants !!!!
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.