Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » Merci !
Pages : 1
#1 08-01-2009 18:43:51
Merci !
Bonjour,
Je sais que cet espace est plus celui des assistantes, et moins celui des parents, mais je ne savais pas trop où poster...
Je voulais juste vous remercier, les modos, les assistantes qui répondent à toutes nos questions.
Quand je vois le nombre de nouveaux messages par jour... c'est un sacré investissement.
Je n'ai pas encore trouvé d'assistante, mais grâce à vous, je suis plutot "calée" question contrat : je viens de rencontrer une jeune assistante, et j'en savais plus qu'elle (j'étais pas peu fière...)
Bref, un grand merci pour votre travail !!
08-01-2009 18:43:51
#2 08-01-2009 18:47:25
- jeluma
- Membre
Re : Merci !
bonjour
merci pour cette gentille attention
c'est vrai que les modos sont extraordinaires elles sont toujours là pour tous
alors si ce site t'as permis d'en savoir un peu plus sur ce metier tant mieux ...
j'espere que tu trouveras celle qu'il te faut et au plaisir de te lire
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 08-01-2009 19:58:05
coucou agripine! merci as toi aussi sa fait chaud au coeur!:)
et sache que le forum laisse sa porte ouverte de bienvenue dans toutes les rubrique aussi bien aux parents qu'aux assistante maternelle!
puisqu'a la base un bon travail se fait avec les parents ,l'assmat et l'enfant
le résultat est là!!
et nous donnons toutes de notre mieux pour apporter le plus de conseil possible afin de comprendre comment est le métier de l'assmat!
comment faire le partage de se métier entre parents employeur et leur assistante maternelle!!
donc si le forum a pue t'apporter j'en suis ravie!:)
bonne chance pour la suite!
A+
08-01-2009 20:07:56
#5 08-01-2009 20:48:23
Bonjour Agripine,c'est super que les parents postent ici,ma fille aura besoin bientot d'une assitante maternelle et je suis inquiete car je veux qu'elle trouve quelqu'un de bien ,etant assistante maternelle,elle sait comment je travaille donc elle recherche une perle !!!!!!!!!!!!!!!!plein d'amour à donner!!!si tu veux tu me mailes.Maintenant je comprends l'inquietude des parents
#7 08-01-2009 22:55:59
coucou merci à toi
et le forum ( et pause café) est ouvert à tout le monde parents comme assmat' ( futurs parents comme futures assmat )
et repondre , conseiller , aider est un plaisir pour nous
#8 09-01-2009 12:16:14
comme les collègues, j'apprécie la reconnaissance exprimée par les parents, qui évidemment sont les bienvenus dans tous nos forum. Partager une pause café avec une maman est aussi agréable qu'avec une collègue, puisque c'est une pause
bonne continuation pour votre enfant et... votre reprise
#10 09-01-2009 22:56:18
Et voilà, je crois avoir trouvé "ma" perle... Une nouvelle assistante, environ 40 ans, 3 enfants à elle, très dynamique, qui a envie de faire plein de choses avec les enfants. En plus, des tarifs très corrects... Et elle est interessée par le nombre d'heures que nous lui proposons.
Je l'ai rencontré tout à l'heure, en lui disant que je la recontacterai début de semaine prochaine sauf si j'accouchais , et bien, après une courte discussion avec mon mari, je vais la rappeler demain pour bloquer ma place ... et reprendre rv pour signer un contrat d'engagement.
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » Merci !