Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-01-2009 23:33:51
extension ou derogation?
bonsoir,
je suis agree depuis la fin du mois de septembre pour 2 temps pleins (mon fils compris car -de 3 ans) + 1 peri scolaire. J'ai effectue dernierement la formation et je viens juste de commencer a garder une petite puce de 6 mois.
Je voudrais en fait transformer mon peri scolaire en temps plein, donc a votre avis c'est une demande d'extension ou derogation que je dois faire?
il me semble qu'il faut faire la demande aupres du president du CG si j'ai bien compris...
pensez vous que ce n'est pas trop tot pour faire cette demande? sachant que je viens juste de commencer.
en fait je voudrais faire cela car la petite que je garde me prends 1 place en temps plein alors que je l'ai en moyenne 26h hebdo donc pas enorme.
merci a toutes d'avoir pris un peu de temps pour me lire.
09-01-2009 23:33:51
#2 10-01-2009 01:14:46
- jeluma
- Membre
Re : extension ou derogation?
bonsoir
je pense que le mieux est que tu demandes à ta puer car elle seule decidera ou pas de changer ton agreement ...:)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 10-01-2009 01:18:13
Re : extension ou derogation?
coucou
ce sera ni l'un ni l'autre , mais une demande de modification d'agrement
quant au resultat positif ou negatif seule la puer' lors de sa visite pourra le dire selon ton organisation future
10-01-2009 11:22:37
Pages : 1