Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-01-2009 12:26:29
Re : nounou pénible
non très mauvais idée !vous lui donnez ce qu'elle doit avoir (papiers etc...)
et pour le reste vous lui dites (avec ecrit et decompte à l'appuit) si rien ne s'arrange : referé aux prud'hommes.
surtotu pas de chantage administratif ou autre : c'est vous qui vous retrouveriez devant les prud'hommes...
10-01-2009 12:26:29
#23 10-01-2009 18:11:39
Bonjour,
Si vous aimez qu'on vous nomme "nounou", c'est vous qui voyez, franchement, on n'est plus au moyen-âge, moi on m'appelle par mon prénom, je préfère.
Tout est beau quand il y a de l'amour
assistante maternelle agréée pour 3 enfants dt un bébé et deux de plus de 2 ans
maman de deux grands
#24 10-01-2009 18:22:47
moi aussi par le prénom mais quand les parents parlent qui m'emploent parlent de leur assmat ils disent "la nounou de mes enfants" en sachant parfaitement que je en donne pas le sein à leur(s) enfants!!!
c'est pas moche ni mechant et moins "dur" que "gardienne" quoi que dans certaines regions c'est non pejoratif et courant... !
par contre ça detourne la conversation et c'est un debat déjà mené plusieurs fois sur ce forum....
10-01-2009 18:22:47
#25 10-01-2009 18:55:32
Bonjour,
Si vous aimez qu'on vous nomme "nounou", c'est vous qui voyez, franchement, on n'est plus au moyen-âge, moi on m'appelle par mon prénom, je préfère.
Bonjour,
c'est ton choix
mais cela n'a rien a voir avec le sujet de la maman
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#26 10-01-2009 21:08:47
Est -ce une bonne idée de ne pas lui délivrer son attestation assédic tant qu'elle ne m'a pas remboursée?
Bonsoir,
C'est une très mauvaise idée parce que si vous ne donnez pas l'attestation Assedic, ce sont eux qui vont vous la réclamer et vous risquez une amende !
Pour le remboursement, faites un courrier AR pour lui demander la somme avec tous les calculs qui lui montrent clairement qu'il y a un trop perçu. Vous aurez ainsi essayé à l'amiable. Si elle menace encore d'aller aux prud'hommes, ben laissez la entamer la procédure comme ça, vous n'aurez pas à le faire...