Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-01-2009 17:26:50
joyeuses paques
bonjour, je sais le titre fleure bon la perte de repères temporels mais je vous explique.
L'année 2008 a plutôt été rude chez nous (maladie grave de mon époux ) et pour NOEL je voulais trouver une idée de cadeau très marquant pour prendre un nouveau départ.
Nous avons des amis qui habitent en Guadeloupe et mon mari a toujours voulu s'y rendre sans jamais vraiment oser (toujours des travaux à finir dans la maison ou des impératifs financiers )
Bref, je lui ai fait une surprise en lui disant qu'à Pâques nous irions voir les Antilles, le seul hic c'est qu'une semaine avec 6 heures de décalage horaire c'est vraiment très juste, alors même si je l'ai fait en tremblant ( aidée par mon époux) j'ai demandé une semaine en plus ( j'en ai encore 6,5 à prendre avant septembre) et je vous assure que pendant 2 jours je n'en menais pas large.
Et bien voilà, j'ai beaucoup de chance, les parents de mes loulous ont accepté même si ils ne sont pas encore sûrs d'avoir quelqu'un pour tous les jours de la première semaine: j'en avais les larmes aux yeux et j'ai été très touchée par ce si beau geste.Il faut dire qu'à Noel nous n'avions pas été oubliés : fleurs , vin et 1 jeu pour chacun de mes trois enfants.
Alors je suis très heureuse de vous raconter cette si belle expérience car je sais que certaines en décousent avec des parents malhonnêtes et ingrats, je souhaite que cette jolie histoire vous redonne de l'espoir: il y a encore des parents respectueux, reconnaissants et humains.
Bonne année à toutes dans le respect commun.
07-01-2009 17:26:50
#2 07-01-2009 21:56:23
Re : joyeuses paques
Cela fait plaisir. Moi c'est pareil, tous les parents que j'ai, me respecte et respecte ma vie de famille. On a eu aussi des cadeaux et cela touche de voir qu'on est apprécié dans notre travail. Il faut pas désespérer, même si vous tombez sur des parents qui ne sont pas cool, il y en a pleins derrière des supers. Bonne année à tous et toutes.
#3 11-01-2009 00:33:58
eh bien je te souhaite de onnes vacances. j'etais en guadeloupe l'an passe alors profites en bien c'est super.
pour ma part j'adore les antilles. ils habitent ou tes amis?
et bon retablissement a ton mari. mais je suppose qu'il va mieux sinon un tel projet n'aurait pu avoir lieu. je le sais mon mari est malade et on a tout bloque car on ne sait pas ce qui l'attend.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#4 11-01-2009 00:38:38
- isabelle42
- Membre
- Lieu : rive de gier dans la loire
- Site Web
super je te souhaite de passé de superbe vacances
super les parent de tes loulous
Isabelle 39 ans, maman de 5 enfants de 19 ans, 17 ans, jumelles de 12 ans et 5 ans
Nounou de 4 p'tits Bouchons, un ti garcon de 3 ans et demi et une ti puce de 16 mois, un ti garcon de 18 mois et un loulou qui a
6 mois
11-01-2009 00:38:38
#5 11-01-2009 11:41:34
Bon courage à toi Nielle: nous avons vécu de durs moments mais tu vois la vie est pleine de bonnes surprises aussi , je te souhaite plein de bonheur pour 2009: je penserai à toi en tout cas.
Pour répondre à ta question nos amis ont habité le Moule et maintenant ils sont à Saint Anne face à la mer : chouette !!!!Nous avons hâte !!
bisous et mille pensées positives
Pages : 1