Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-01-2009 09:03:03
j'ai un doute...
je viens d'exprimer mon ras le bol dans une autre discussion, et là, j'ai un doute :
en cas de déménagement des parents, doivent-ils respecter le mois de préavis ou pas ?
car il s'agit là d'un cas de force majeur peut-être prévu dans la convention ?
quelqu'un a-t-il la réponse...est-ce que ça vous est déjà arrivé et comment avez-vous réglé le problème ?
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE
11-01-2009 09:03:03
#3 11-01-2009 09:07:45
Re : j'ai un doute...
et je me prépare à repartir en guerre car une autre maman vient de m'annoncer qu'elle déménage dans une semaine et toujours pas de lettre de rupture de contrat malgré le préavis d'un mois qu'elle me devra.
de plus, passées les deux semaines de congé de Noël prévues, je n'ai toujours pas l'enfant .
encore un recommandé (lundi) et referé si rien en fin de semaine (jeudi)
courage.
#4 11-01-2009 09:08:29
merci 4i
j'en ai vraiment ras le bol de ces parents, manque de respect et pas fiables du tout !
c'est de pire en pire, ils ne préviennent pas de leurs intentions,pire : ils ne savent plus communiquer
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE
11-01-2009 09:08:29
#5 11-01-2009 09:11:35
un recommandé, oui mais pas pour démissionner ?
je pense que c'est à elle de me licencier ?
Philippe TALE
#6 11-01-2009 09:22:02
non, tu ne demissiones pas, tu lui dit
"suite à votre annonce verbale de votre demenagement le....
d'autre part, je suis inquiete de l'absence de l'enfant depuis le.... (date de la reprise)
je me permet de vous rappler que vous êtes dans l'obligation de clôturer notre contrat afin que je puisse avoir tout mes papiers en temps et en heure avant votre depart.
j'espere avoir de vos nouvelles avant le.... (jeudi) sinon je me verrais dans l'obligation de faire un referé aux prud'homme à votre encontre.
dans l'attente de votre reponse ... blablabla"
voilà
#7 11-01-2009 09:33:09
ok, je vais faire ça sans plus attendre...
c'est mon défaut d'être en général trop patiente et je me rends bien compte que là il faut agir vite
encore merci pour tous tes précieux conseils, 4i et bonne journée
Philippe TALE
Pages : 1
Discussion fermée