Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-01-2009 13:05:13
vos idées merci !!!!
coucou les filles, alors je m'adresse a vous , j'ai en ma possession un chassis et un tube soliflor avec les trous pour l'attacher derrière le tableau, mais je dois dire qu'a part faire dessiner des fleurs a mon fils, je cale un peu, car le but est que la mamie (pour son anniversaire) puisse l'utiliser en mettant régulièrement une jolie fleur du jardin dans le soliflor qui sera cachée derrière et elle l'enfilera par le trou du devant vos idées créatrices m'interesse, merci
11-01-2009 13:05:13
#2 11-01-2009 22:32:45
Re : vos idées merci !!!!
bon ben tant pis y'avais personne aujourd'hui sur le forum, donc mon fils n'a su attendre, car mamie arrive mardi, alors voilà ce qu'il a fait
en haut c'est un reste d'emballage de dragées d'un mariage de juillet et au milieu y'a le trou pour que la mamie passe sa fleur et derrière y'a le soliflor
Dernière modification par SOIZ (11-01-2009 22:37:16)
#3 11-01-2009 22:57:15
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
coucou soiz tu sais c'est tres joli comme ça au moins ça vient de ton fils et ça vient du coeur ,c'est parfait !!!y'a pas beaucoup de monde aujourd'hui meme moi pas la ,bonne soirée soiz ,felicitation à ton fils mamie va etre tres contente
11-01-2009 23:15:54
#5 12-01-2009 11:28:32
coucou!!c'est mignon comme tout!bravo au fiston....je ne voyais pas bien ce que tu voulais dire mais voilà a present je sais et mamie va etre tres heureuse!!!!!biz et bonne journée!!!;)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
Pages : 1