Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-01-2009 17:40:05
qestion sur abs pour 1er jour d'adaption
Bonjour,
voila j'ai signé un engagement reciproque pour un contrat qui débute ce mois ci (1er jour d'adaptation) mais je voudrais savoir si la maman ne vient pas ce 1er jour comment cela se passe vu que va etre les premiers jours d'adaption et qu'elle decide de le reporter au contrat c'est prevu que l adaption se passe sur 2 semaines. Merci les filles pour vos reponses.
11-01-2009 17:40:05
#3 11-01-2009 22:28:27
Re : qestion sur abs pour 1er jour d'adaption
coucou 4I,j'ai à peu prés le meme cas,j'ai commencé un nouveau contrat lundi 5 et comme neige le mercredi il n'est pas venu,1 er mois au réel donc l'absence de mercredi,je ne l'a compte pas ,c'est logique, ai je raison d'aprés toi!!!!!
#4 12-01-2009 01:51:08
coucou 4I,j'ai à peu prés le meme cas,j'ai commencé un nouveau contrat lundi 5 et comme neige le mercredi il n'est pas venu,1 er mois au réel donc l'absence de mercredi,je ne l'a compte pas ,c'est logique, ai je raison d'aprés toi!!!!!
Bonsoir,
D'où l'intérêt de commencer la mensu dès la première heure !!!
Pour le calcul du premier mois, faire avec le calcul de la cour de cassation : mensu/ heures potentielles*heures d'absences = retenue sur salaire.
12-01-2009 01:51:08
#5 12-01-2009 01:51:36
idem, j'ai signer un engagement réciproque pour le 2 mars mais bébé n'était pas encore né. donc on est pas vraiment sur du premier jours où on commencera l'adaptation. c'est pas un problème je pense pas que l'on soit à un jour prêt.