Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-01-2009 13:07:29
Besoin de vos lumieres !
Bonjour a toutes et bonne année car je n'avais pas pu encore a toutes vous la souhaiter, bonheur,santé, enfin le meilleur qui puisse vous ravir..................
Alors voila, j'arrive a la fin de ma premiere annee ,donc je vais faire la regularisation, si j'ai bien saisie je prends les heures prevues au contrat,puis celles reelement faites et enfin mes salaires et les conges et je vois si tout est ok.
Ma question est la suivante : je viens d'apprendre que les parents vont me licencier en avril et j'aimerai savoir si de fevrier a avril, il est possible de repartir sur une nouvelle mesu qui se fera donc sur 3 mois et non plus sur 1 an avec les meme parents ?
J'avoue que la je suis un peu perdu,alors je veux juste savoir si cela est possible !
Merci a celles qui pourront m'aider, et bonne journee.
12-01-2009 13:07:29
#2 12-01-2009 13:10:19
Re : Besoin de vos lumieres !
Bonjour,
tu restes sur 12 mois et ton employeur devra te faire une regularisation si tu as trop travailles par rapport aux heures que tu as ete paye.
c'est comme cela que je ferai.
sinon, l'avenant pour 3 mois, c'est aux parents de te le proposer.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Pages : 1
Discussion fermée