Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 12-01-2009 16:12:44
Re : ♥♥je vous offre un café ?♥♥
Coucou,
j'ai bien besoin d'un ti café, j'ai passé la matinée à m'inquiéter pour mon fiston qui est malade depuis lundi dernier, fièvre toux, jeudi on lui diagnostique une bronchite donc antibio et compagnie. Ce matin toujours fièvre et super mal aux poumons toute la nuit, résultat de la radio, pneumonie,je dois revoir le doc cet après midi, j'espère qu'il ne va pas être hospitalisé. Du coup, les loulous sont rentrés chez eux et ne reviennent pas de la semaine car mon fiston super contagieux
En plus, 11h, coup de fil de l'école de ma fille, la maitresse est malade, vous pourriez venir chercher votre fille
pffffff, je suis vannée de ma matinée
Un ti café bien fort si possible, s'il te plait, merci
valbad! fait attention! en 2007 j ai été d urgence a lhospital pour une pneumonie! 5 jours a l hospital! bon courage!:)
Dernière modification par violet69 (12-01-2009 16:13:00)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
12-01-2009 16:12:44
#42 12-01-2009 16:13:36
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
merci ça va me réchauffer!
12-01-2009 16:15:58
#48 12-01-2009 16:31:15
Bonjour Angie
Un p'tit café, s'il te plaît
Les deux loulous que je gardent dorment, alors j'en profite
Pour Valdad courage
Ma fille, à trois ans, m'a fait une pneumonie. Hospitalisation 5 jours!
Je suis restée près d'elle. (bien soignée et après en pleine forme)
#52 12-01-2009 17:47:22
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/ … 551544.jpgpour toi corinnette un bon chocolat
Merci ma tite angie excuse j'ai pas pu te remercier avant toujours mon problème de connection wifi
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai monopolisé pitikrapo le pauvre pendant 2h30 presque honte à moi
s'il est comme moi j'ai un mal à la tete et les yeux qui vont sortir de leurs orbites
!!!!!!!
#54 12-01-2009 19:35:54
angie41 a écrit :http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/ … 551544.jpgpour toi corinnette un bon chocolat
Merci ma tite angie excuse j'ai pas pu te remercier avant
toujours mon problème de connection wifi
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai monopolisé pitikrapo le pauvre pendant 2h30 presque honte à moi
s'il est comme moi j'ai un mal à la tete et les yeux qui vont sortir de leurs orbites
!!!!!!!
de rien bise