Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-01-2009 15:35:40
modif de mensualisation
bonjour a tous et toutes...
oui ça faisait longtemps que je n'etait pas venue me plaindre!
tous d'abord, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
alors je vous explique
de janvier 2008 a aout 2008 contrat sans mensualisation de mise en place!
pour recommencer l'année scolaire sur de bonnes bases, mensualisaton de mise en place
cette derniere donnait cela: 76h50/mois
j'ai oublié de preciser que l'enfant en question est devenu peri-scolaire a la rentrée septembre!
donc cet enfant n'allait pas a l'ecole l'apres midi, convenu dans le contrat!
je ne le garde pas tous les jours non plus!
et a la reprise de l'année juste apres les vacances de fin d'années , la maman m'explique que dorenavant, le petit ira à l'ecole toute la journée...normal il faut bien en passer par là
ou je m'interoge c'est sur le devenir de ma mensualisation!
ben oui, car au lieu de le garder environ 5H/jour, je ne vais le garder que 2h00.
comment faire ma modification sans leser personne!
merci de vos conseils!
bonne journée
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
12-01-2009 15:35:40
#2 12-01-2009 15:38:42
Re : modif de mensualisation
Bonjour,
Plusieurs mois sans mensualisation c'est etrange car cela est obligatoire depuis 2005 quand meme.
c'est a ton employeur de te presenter un avenant sur les 2 heures par jour, tu peux l'accepter et augmenter ton tarif horaire pour la perte de salaire ou le refuser soit elle te licencie ou restes au contra initial.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 12-01-2009 15:39:08
Coucou.
Et bien, si tu es d'accord pour continuer à garder le petit, je pense qu'un avenant doit être fait en calculant le nouveau montant hebdomadaire pour ta nouvelle mensu. Après, à vous de voir ensemble si vous revoyez le tarif horaire à la hausse...
#4 12-01-2009 17:03:42
coucou
apres presentation d'un avenant que apparemment tu accepterais , vous refaites une mensualisation en remplaçant l'ancien nbre d'heures par semaine , par le nouveau
et eventuellement ton tarif horaire que tu peux augmenter pour ne pas avoir une trop grosse perte de salaire
12-01-2009 17:03:42
#5 12-01-2009 17:51:29
merci a toutes!
j'ai proposé un avenant ou j'augmentais mon taux horaire de 0.20cts/heure! au lieu de me faire une perte mensuelle de 40 euros , ça ne fait que de 30! a voir ce que vont en pensez les parents!
je pense que ça va etre un moment critique!car en 1 an de contrat, nous en sommes deja a notre 3 eme avenant! de leur fait bien entendu!
mais je remercie quand meme les personnes qui m'ont données leur avis, merci!bonne journée
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...