Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-01-2009 19:03:47
c'est bon la plilule a passeé!!!!!!!!!!!!
salut j'ai annoncée aux maman que des le 1er janvier j'avais augmenter mon tarif horaires de 20ct c'est a dire de 2euros 20au lieu de 2euros!!ça va ça passer !!elles m'ont dit que c'etais normal j'etais pas chere!est qu'elle etaient contente de moi !donc impec!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
12-01-2009 19:03:47
#3 12-01-2009 19:10:12
Re : c'est bon la plilule a passeé!!!!!!!!!!!!
super
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#4 12-01-2009 19:10:14
oufff
avec avenant et tout et tout ???
(oups dsl deformation professionnelle )
felicitation
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
12-01-2009 19:10:14
#6 12-01-2009 19:15:01
- chiroquoise
- Membre
- Site Web
OUF cool pour toi...pas facile de parler de gros sous...parfois ca fâche...tu dois être soulagée....
#9 12-01-2009 19:47:43
Bravo
il faut dire que tu n'est pas "cher" , moi, j'ai augmenter de 50 cts au premier janvier
de 2.50 je suis passer à 3€ et je suis encore la moins "cher" par chez moi
Tout c'est bien passer (enfin je pense, ils on peut être pleurer sur le chemin du retour )
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#12 12-01-2009 22:02:36
On est super mais en meme temps, l'augmentation ne viendrait pas d'eux!
et si ...mes employeurs m'augmentent de leur propre chef
#14 13-01-2009 07:29:31
bonjour et bien! 20 cts!!! d un coup? moi qui avait peur d augmenter de 10 ctc! super pour toi
Dernière modification par violet69 (13-01-2009 07:29:58)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#15 13-01-2009 12:41:20
Perso, je n'augmente jamais en cours de contrat. Je préfère prendre un peu plus dés le départ et éviter ainsi les risques de clash pour réclamer 10 cts au bout d'un an...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#16 13-01-2009 13:20:49
ça va faire deux ans que je suis avec eux est j'estime que deja je suis pas chere!!est tout les petits trucsgratuits que tata fait ect:du genre la puce a jamais de gouter tata donne ,des couches tata achete,pas tout le temps heureusement,docteur tata va,sans compter l'essence!!je parles pas des heures sups a la derniere minutes bien sur est les week ends surprises!!!!est oui j'aurais du m'appeler tata pigeon!!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#17 13-01-2009 14:10:44
- moumoune13
- Membre
- Site Web
tu es pas chére 20centimes de plus c'est pas le pérou
Moi je suis au maximum du plafond autoriser a la demande des parents donc j'évite l'augmentation
mais je suis bas niveau ie et repas je devrais les augmenter lol
#18 13-01-2009 15:17:37
moi les repas c'est 1.50!!!d'apres les parents c'est chere!entrée plat de resistance+fromage +dessert est c'est chere!!!!!!!!!!!!!!!il faudrait peut etre travailler pour rien!!!!!!!!!!!je savais pas qu'on pouvait augmenter les ie????????????????????
Dernière modification par georgia62 (13-01-2009 15:18:35)
#19 13-01-2009 22:03:26
ouf !! moi qui pensait être la "moins chère" pour les repas (1,85)....
Bon, là, certaines vont surement penser que je travaille "au rabais", mais, pour le tarif horaire, je demande le minimum... ce qui a quand même pour avantage d'être revalorisé à chaque augmentation du SMIC..... et j'en profite pour augmenter les repas dans les mêmes proportions....
Mais, bon, j'estime faire mon travail aussi bien que celle qui demandent (beaucoup ) plus.... et ça dépend aussi des villes.... Je sais que je ne suis pas la seule à demander le minimum dans ma ville... et je sais aussi "de source sure" qu'une collègue à 3 euros agrée depuis quelques années a du mal à trouver des loulous.... mais je ne la connais pas et il y a peut-être d'autres raisons....
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire