Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 12-01-2009 19:17:58
Re : Gros probleme besoin d'aide
bah le papa me l'a dit au telephone quand j'ai enfin reussi a les joindre au bout de 3 jours d'enfant non presenter et de non reponse par telephone il m'a avouer avoir contacter la pmi pour me controler
tout en sachant que je n'ai jamais été prevenu de sa visite jusqu'a ce quelle frappe a ma porte
Maman d'un petit garçon de 5 ans et Nounou de 3 petits bouts
12-01-2009 19:17:58
#42 12-01-2009 20:28:53
donc elle t'a confié l'enfant en sachant que tu es hors agrément depuis presque 1 an, et tu savais aussi que tu l'étais depuis un moment, même si la puer n'a rien dit sauf que tu pouvais ... mais tu n'as aucune preuve écrite que la puer t'as dit oui...
pffffffffffffff
quel sac de noeuds !
c'est vraiment pas clair tout ça
#43 12-01-2009 20:33:16
#44 12-01-2009 20:40:03
écoute je te conseille de te tourner vers un syndicat (voir dans infos & articles) car là c'est super complexe et je ne sais plus ce qui est légal ou non, et qui a raison ou non
eux te conseilleront certainement mieux
courage
12-01-2009 20:40:03
#46 12-01-2009 21:27:59
Bon j'ai pas tout relu, mais apparemment, cet enfant, tu 'l'avais déclaré à la PMI. Donc de toute façon, la PMI était au courant, elle n'avait qu'à te contacter à ce moment-là pour te dire que tu étais en dépassement. Si elle ne l'a pas fait, elle est elle-même en tort. Pour ça qu'ils ne t'embêtent pas pour ton agrément.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#47 12-01-2009 21:37:17
astrid6 oui tout a fait les enfants que j'acceuil sons tous declarer a la pmi.
Je sais que si sa avait ete un probleme de depassement il m'aurai controle depuit longtemps
Sauf que le controle c'est fait sur la demande de mon employeur suis a la decouverte de ma grossesse par courrier RA
le soucis de mon employeur c'est ma grossesse meme si je comprend pas pourquoi elle est aussu passer par la mais bon pas facile a comprendre pourquoi????
donc elle a besoin un motif de licenciement autre que ma grossesse
tu pense que la PMI est aussi en tort??????
Maman d'un petit garçon de 5 ans et Nounou de 3 petits bouts