Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-01-2009 14:02:13
tarif
bonjor, je vais signer mon premier contrat et j'ai donner mon tarif horaire mais voila une autre maman veux me revoir et mon tarif lui ai un peu cher, j'aimerais savoir si j'ai le droit de prendre un contrat a par exemple 2,74 et l'autre a 2,65???
Ou puis je trouver mon numero d'agrément si on en a un evidement!!!
merci
12-01-2009 14:02:13
#2 12-01-2009 14:33:43
- iguane1952
- Membre
- Site Web
Re : tarif
il vaut qd memee mieux faire le meme tarif pour les 2 sauf si demande particuliere de la part d'une maman ou moins d'heures a faire donc moins avantageux pour toi et donc plus cher voilà mon idee pour magalie 045 d'iguane 1952
12-01-2009 15:07:06
#5 12-01-2009 15:18:39
ce serai non aussi, elle commence par te demander de baisser ton salaire et après elle te demandera quoi? ne pas oublier que normalement elle touche l'aide de la paje et le crédit d'impôt.
et je te trouve pas cher
Dernière modification par vanille27 (12-01-2009 15:18:53)
#6 12-01-2009 16:40:09
- iguane1952
- Membre
- Site Web
d'accord avec les 2 autres tu gardes ton salaire de 2,74 comme pour l'autre par contre pour le no d'agrement pour ma part ça fait 22 ans queje suis ass mat et avec mon 1er agrement je l'ai reçu note dessus et c'est tjrs le meme bien entendu iguane 1952
#8 12-01-2009 16:42:56
Bonjour,
je veux bien croire que c'est les soldes, mais il s'agit de notre salaire.
donc pour ma part, pas du tout negociable de baisser mon salaire.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#9 12-01-2009 16:43:51
il vaut qd memee mieux faire le meme tarif pour les 2
Pourquoi ?
J'ai plusieurs contrats avec des tarifs différents !
Mais il ne faut pas baisser son tarif , une fois qu'il est proposer .... autrement c'est la porte ouverte à tout
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#10 12-01-2009 16:45:48
il vaut qd memee mieux faire le meme tarif pour les 2 sauf si demande particuliere de la part d'une maman ou moins d'heures a faire donc moins avantageux pour toi et donc plus cher voilà mon idee pour magalie 045 d'iguane 1952
chaque contrat est independant et cela ne regarde personne sauf l'employeur de savoir combien il paye par tarif horaire.
Il n'a pas a s'occuper des contrats de l'ass mat.
Christopher McCandless
#11 12-01-2009 16:51:39
Bonjour,
Oui pas de solde c'est la porte ouverte à plein d'ennuis.
Et surtout calcule dans ton coin la différence mensuelle, je ne pense pas que ce soit énorme. Et soumet à ton futur employeur celle-ci, pour justifier ton refus.
ziva
ZIVA
#12 12-01-2009 16:54:57
bonjour et bien c 'est délicat de ne pas prendre le meme salaire pour des parents differents parfois ceux ci se voient a l "exterieur et pour xxx raisons peuvent parler du tarif !! Sauf bien sur si il y a une raison plausible ! perso je n 'aimerais pas que l 'on commence sur des bases comme ça déja il faut du culot si son patron la payait moins que sa collegue comment reagirait elle ,,???. Je ne l 'ai fait que en cas de nouveau contrat par rapport a celui deja en cours et avec qui je ne voulais pas donner une trop grosse augmentation avant le depart de l 'enfant prevu 4 mois apres!. Voila si ça peut t 'aider.
#13 12-01-2009 16:57:29
bonjour et bien c 'est délicat de ne pas prendre le meme salaire pour des parents differents parfois ceux ci se voient a l "exterieur et pour xxx raisons peuvent parler du tarif !! Sauf bien sur si il y a une raison plausible ! perso je n 'aimerais pas que l 'on commence sur des bases comme ça déja il faut du culot si son patron la payait moins que sa collegue comment reagirait elle ,,???. Je ne l 'ai fait que en cas de nouveau contrat par rapport a celui deja en cours et avec qui je ne voulais pas donner une trop grosse augmentation avant le depart de l 'enfant prevu 4 mois apres!. Voila si ça peut t 'aider.
si tu prends un petit contrat, il faut bien que tu es un salaire decent avec.
Pour ma part, cela va de 2.88 € a 3.40 € et aucun parent ne m'a ait une remarque sur cette difference.
C'ets pas une question de culot, mais a se rythme, je ne prendrai que des temps complets, mais vu les contrats complets se font rares, on prend ce qu'on trouve.
Christopher McCandless
#15 12-01-2009 17:07:23
Excuse moi Agenaise je ne parlais pas de tout petits contrats et c 'est vrai que depuis que je lis ce forum cela me donnes des idees moi aussi par rapport au salaire selon le nombre d 'heures ! Mais au niveau impots cela ne nous penalise pas trop ?? car si c 'est pour devoir tout declarer cela ne serait pas top ! Merci de me le dire s v p et encore milles excuses tu as raison chacun defends son salaire. normal !!.
#16 12-01-2009 17:09:27
Excuse moi Agenaise je ne parlais pas de tout petits contrats et c 'est vrai que depuis que je lis ce forum cela me donnes des idees moi aussi par rapport au salaire selon le nombre d 'heures ! Mais au niveau impots cela ne nous penalise pas trop ?? car si c 'est pour devoir tout declarer cela ne serait pas top ! Merci de me le dire s v p et encore milles excuses tu as raison chacun defends son salaire. normal !!.
alors la, le fait de dclarer plus, je m'en moque. Je prefere avoir un salaire decent mensuellement, plutot que de me dire si je dois declarer bcp ou pas. Cette annee, je vais declarer plus de 4000€ cela me gene pas.
On devie du sujet la
Christopher McCandless
#17 12-01-2009 17:30:13
coucou
j'ai 5 employeurs et 4 tarifs horaire differents car chaque contrat est different
et jamais je ne reviserais mes tarifs à la baisse
d'ailleurs jamais je n'ai eu à le faire
#18 12-01-2009 18:59:19
en faite la maman qui me demande si je peux baisser c'est juste pour un dépannage de 4 mois. Logiquement je ne baisserais pas car il faut bien qu'on est un salaire pour vivre mais la vu que c'est juste pour 4 mois, je me disais que c'etait pas trés grave.
#19 12-01-2009 21:52:28
Justement vu que c'est que pour 4 mois pourquoi baisser ton tarif ?
Dans 4 mois elle va s'occuper la maman si tu n'as plus de contrat ?
Ne change rien.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#20 12-01-2009 23:44:52
Chaque contrat est différent en temps d'accueil, en nombre d'heures hebdomadaires, en contraintes, en un tas de choses. Donc on calcule un tarif horaire en fonction. J'ai 4 employeurs, aucun n'a le même tarif horaire. Et le premier qui me demande pourquoi, je lui ferai un plaisir de lui expliquer. De toute façon, je vois pas comment ils pourraient connaître le tarif des autres. J'ai toujours fonctionné comme ça. Et si je ne pouvais plus le faire, ben je ne prendrais plus que des temps pleins... tant pis pour les petits contrats.
Rien n'est grave, y a toujours pire.