Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-01-2009 23:03:55
ggrrr les grands parents !!!
c'est pas possible, ils ne pensent qu'a eux,ils devaient venir dès demain pour voir mon fils et ils appellent a 21h00 (déjà d'une ils ont rien a faire et ils appellent a des heures pas possible) pour dire qu'ils ne viendront que samedi et en plus a 16h tout pour couper l'après midi,ah je vous jure, maintenant mon fils est triste et c'est moi qui doit le réconforter, merci mamie, merci papi, heureusement que c'est les parents de mon mari car je les aurait envoyer ***** ![]()
12-01-2009 23:03:55
#3 13-01-2009 07:33:03
Re : ggrrr les grands parents !!!
bonjour au moins ils viennents
ce n est pas le cas de tout l monde ![]()
Dernière modification par violet69 (13-01-2009 07:33:51)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#4 13-01-2009 08:22:04
comme dit violet : au moins ils viennent!le pere de mon ex venait voir ses petits enfants une fois par ans et encore! et dans sa voiture des cadeaux pour les petits enfants de sa seconde femme et rien pour les siens! mes enfants s en souviennent encore!
be cool soiz le principal c est quils viennent voir ton petit!
13-01-2009 08:22:04
#5 13-01-2009 09:27:34
- Paty030985
- Membre

- Site Web
bonjour soiz c'est pas cool pour ton fils mais comme disent les filles c'est vrai que vautmieux tard que jamais
mais je comprend la décéption de ton fils ![]()
#7 13-01-2009 11:35:42
- nounou3535
- Membre

- Site Web
#8 13-01-2009 12:07:58
alors ils sont obligés de venir, car c'est mon mari qui va les emmener a l'aéroport de nantes, mais bon comme dit mon fils ils avaient pas qu'a dire qu'ils viennent tel jour, ce matin au réveil il l'avait encore de travers !! alors j'ai essayer de lui dire que ils reculaient les dates car il est a l'école et que j'ai le loulou en garde .... mais je sais très bien que moins de temps il passe chez moi et mieux ils se portent, et oui j'ai mis de l'eau dans mon vin, mais maintenant ils prennent des pincettes et ça m'énerve ![]()
Pages : 1